Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le topic ou l'on attend free


TheClem

Messages recommandés

c'est quoi ton OS?

Si c'est un Win9x, ils sont pas spécialement optimisés pour des connexions haut-débit. Tu peux aller voir sur cette adresse, tes différents paramètres de connexion (TTL, MTU, DfltRcvWindows, etc....) et les modifier au besoin : http://www.speedguide.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça vas mieux, sans doute, que je doit roder le truc... étrange, mais comme ça s'améliore deplus en plus...

les nouveau drivers(olitec) je croit ont bien aider a résoudre le problème, le reste je sais pas, deux ou trois parramètres du PC...

 

bref, internet explorer vas se retrouvé je croit directement dansla rubrique démarage, et avec l'option "se connecter automatiquement" coché... comme ça pas de problème puisque c'est illimité :P:-(:-P

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements pour configurer la connection avec le modem sagem ( envoyé par Free),

sans utiliser le kit de connection !!!

qu'est ce que je dois mettre comme numéro de tél d'appel ?

est ce qu'on doit mettre des DNs ou pas ?

 

j'ai bien le kit de connection ( le cd envoyé par Free !)

mais Free m'informe que ce Cd n'est pas fiable ..... :P

et en plus c'est vrai car j'ai essayé et ça m'a planté tout le pc !!!

j'ai essayé aussi en téléchargeant la mise à jour qui est sur free , mais ça plante encore !!

est ce qu'il faut re-télécharger le cd qui est sur Free ?

Merci si quelqu'un peu m'aider un peu !!!

N.B. :

je fais tout ça sur le pc de ma frangine , car moi je suis coincé sur wanadoo , jusqu'en mars ;

mais ça me permettra de voir comment ça marche sur free et de changer peut-etre plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ecoute, ce que je sais, c'est que le protocole est en PPPoE, après perso j'ai pa mis le DNS, mais ,j'ai pas le sagem de free, doncje pourrais pas beaucoup plus t'aider......

 

conseil si tu arrive a bien tout mettre, et que tu n'arrive pas a te connecter, essaye un coup de défrag', chez moi ça marche bien cette soluce quand je n'y arrive pas... ça doit débloquer quelque chose quelque part..

 

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la connexion tu vas dans démarrer/connexions/afficher toutes les connexions sinon panneau de config/connexion réseau, c pareil

 

puis tu met assistant nouvel connexion établir une connexion à internet,configurer ma connexion manuellement,se connecter en utilisant un modem d'accès à distance,tu sélectionnes ton sagem (pas le RTC),tu mets 8,35 si t en ECI ou n'importe quoi d'autres sinon pour le numéro de tel, log et pass, puis tu reviens dans la connexion créé tu fais clic droit/propriété/ tu choisis l'onglet 'gestion de réseau' selectione tcp/ip, propriété, tu met les DNS ici, c tout, tu devrais pouvoir te connecter maintenant sans leur kit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...