Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Seven me fatigue. Veille impossible


stigma

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai deux PC sous Seven 64 bits. L'un me sert à faire des tests. Bref, la mise en veille prolongée à refusé un jour de fonctionner. Quand je veux l'activer, le PC ne s'éteint pas et reste en activité. J'ai testé pas mal de manips trouvées sur le net mais ça ne marche pas !

Hier, mon PC principal à fait la même chose. Impossible d'activer la mise en veille prolongée.

Je précise que même hors session le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des pistes à me proposer, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'aurais pas un programme dit optimiseur sur ton pc ?
ce qui peut modifier les Options d'alimentation donc la mise en veille.

Sinon va Démarrer >> Panneau de configuration >> Options d'alimentation
clique sur Modifier les paramètres du mode actif >> Modifier les paramètres d'alimentation avancés
Déroule Veille puis veille Hybride et choisir Désactiver
le mode hybride est désactivé ce qui active le mode de veille normal et la veille prolongée

Si cela ne fonctionne pas
Pour la mise en veille prolongée
Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
Pour ce faire, cliquez sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires
Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante powercfg -h on et validez avec Entrée

Ferme l'invité de commande et redémarre le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manips n'ont rien donné, mais comme j'ai des Nvidia sur les 2 PC, je pense que ça vient de là, surtout que Windows Update m'avait proposé une MAJ de la carte.

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...