Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Annulé] Le clavier ne répond plus - BIOS OK - Windows 7


schmeu

Messages recommandés

re

 

pour moi , ton clavier commence a mal marcher

et tourne vers son changement

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Dans le log sans clavier, elle n'y sont pas en état "démarré", seulement en état "stoppé":

 

SS - Auto [21/11/2013] [ 15720] Intel® Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) . (.Intel Corporation.) - C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe =>.Intel Corporation - Intel® Rapid Storage Technology®
SR - Auto [29/12/2016] [ 458176] NVIDIA Display Container LS (NVDisplay.ContainerLocalSystem) . (.NVIDIA Corporation.) - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Display.NvContainer\NVDisplay.Container.exe =>.NVIDIA Corporation®
SS - Auto [28/04/2011] [ 2009704] NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) . (.NVIDIA Corporation.) - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Updatus\daemonu.exe =>.NVIDIA Corporation®
SR - Auto [21/11/2013] [ 15720] Intel® Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) . (.Intel Corporation.) - C:\Program Files\Intel\Intel® Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe =>.Intel Corporation - Intel® Rapid Storage Technology®
SR - Auto [28/04/2011] [ 2009704] NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) . (.NVIDIA Corporation.) - C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Updatus\daemonu.exe =>.NVIDIA Corporation®

 

Ça peut jouer?

les services démarrés ou non démarrés , n'ont rien a voir avec le clavier

 

par contre il y a des éléments suspects entre autre un logiciel d'activation automatique ( installé volontairement ou pas )

alors du coup je me pose des questions sur la légitimité de ton système .

"---\\ Scan Additionnel (6) - 1sC:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe  =>HackTool.AutoKMSC:\Windows\Tasks\AutoKMS.job  =>HackTool.AutoKMSC:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS  =>HackTool.AutoKMSHKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}  =>Heuristic.SuspectHKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}  =>Heuristic.SuspectC:\ProgramData\Partner  =>Toolbar.YahooPartner "

ton PC ayant besoin d'un nettoyage je te suggère de soumettre ton souci sur la section analyse et éradication malwares

en y mettant le lien vers le rapport ZHPDIAG .

( sans garantie de prise en charge , a cause de la présence de HackTool)

 

ceci dit il semble quand même , comme je l'ai évoqué au début et comme le dit vieu bison boiteu, que ton clavier a un souci matériel .

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

si c'est pris en charge

je récupérerais un clavier USB pour pouvoir travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord, merci à tous pour votre aide.

 

par contre il y a des éléments suspects entre autre un logiciel d'activation automatique ( installé volontairement ou pas )

alors du coup je me pose des questions sur la légitimité de ton système .

"---\\ Scan Additionnel (6) - 1sC:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe  =>HackTool.AutoKMSC:\Windows\Tasks\AutoKMS.job  =>HackTool.AutoKMSC:\Windows\System32\Tasks\AutoKMS  =>HackTool.AutoKMSHKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}  =>Heuristic.SuspectHKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}  =>Heuristic.SuspectC:\ProgramData\Partner  =>Toolbar.YahooPartner "

ton PC ayant besoin d'un nettoyage je te suggère de soumettre ton souci sur la section analyse et éradication malwares

en y mettant le lien vers le rapport ZHPDIAG .

( sans garantie de prise en charge , a cause de la présence de HackTool)

 

ceci dit il semble quand même , comme je l'ai évoqué au début et comme le dit vieu bison boiteu, que ton clavier a un souci matériel .

 

Je vois très bien d'où viennent ces élément. Je ne dirais qu'ils ont été installé intentionnellement, mais je ne suis pas étonné de leur présence. Mon windows 7 est bien un officiel, c'est celui qui était vendu avec mon portable. C'est éléments viennent de logiciels dont j'ai besoin pour mon travail. Je sais c'est pas bien, mais quand on peut pas se permettre de faire autrement...

 

re

 

si c'est pris en charge

je récupérerais un clavier USB pour pouvoir travailler

 

Ben c'est le cas, mais vu qu'en sortant de veille, le clavier deviens actif, je peux me passer d'un clavier USB.

 

Seulement je ne comprends pas: si mon clavier avait un problème physique, pourquoi passe l'ordi en veille et l'en sortir réactiverai le clavier? Si c'est un problème de matériel, son état ne devrait pas changer. Je trouve cela bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

C'est éléments viennent de logiciels dont j'ai besoin pour mon travail. Je sais c'est pas bien, mais quand on peut pas se permettre de faire autrement...

possible mais les logiciels crackés , ce n'est pas légal , et cela peu entrainer des dysfonctionnements !

sans pouvoir affirmer que cela peu contrarier le fonctionnement du clavier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav

 

Aucun problème, le débat est clos.

 

Est-ce qu'un log en mode sans échec serait plus opportun? Histoire d'éviter les services et processus parasites et inutlies?

 

Cdlt

 

Schmeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Bah , non ça n'apportera rien de mieux !

 

le débat est clos

alors ne continuons pas . on n'apporte généralement pas d'aide , pour les systèmes embarquant des logiciels crackés

et ou sont installés des activateurs automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aucun problème clôturez ce topique, même si c'est logiciels ne sont pas la cause de mon problème...

 

Bonne journée à tous et encore merci pour votre aide.

 

Schmeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...