Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Point sur mon matériel


focj

Messages recommandés

Bonjour,

mon matériel: PC portable DELL studio 1747-PC / windows /processeur intel core I7 cpu 1.60GHz / carte graphique ATI mobility radeon HD 4650

 

Ma question: si j'utilise le logiciel Gopro studio pour mes vidéos, est ce que je risque de rencontrer des problèmes ou suis je suffisamment "équipé" processeur et carte graphique.

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par focj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut focj

 

pour le logiciel Gopro Studio , c'est bon

ton processeur est un i7-720QM quad core

 

éventuellement lui rajouter 4 Go de RAM => pour avoir 8 Go

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vieu bison boiteu

merci pour ta réponse , c'est super comme d'hab sur zébulon,

après vérif, j'ai 2 barettes de 2 Go

ELPIDA 2GB 2Rx8 PC3-10600s-9-10-F1 DDR III B

je vais donc devoir placer 2 cartes de 4 Go

LDLC SO-DIMM 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1333 MHz CL9 Kit Dual Channel RAM SO-DIMM DDR3 PC10600

Est ce que je peux les monter avec la carte ATI mobility Radeon 4650 (DRAM frequency à priori PC3-10700 maxi 667MHz )

Cordialement

focj

Modifié par focj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

peut importe la fréquence , c'est le BIOS qui gère la mémoire graphique partagée

et le standard est 1333 MHz

 

la Corsair est moins chère = http://www.ldlc.com/fiche/PB00095916.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre mon post,

suite à ma commande et l'attente de mes barettes 2x 4 Go, j'ai filmé en 1080 HD 48 IPS et après transfert : lecture avec windows media ok; avec VLC (à jour) les images sont figées mais bon ..... Par contre en 2.7k et 4k rien par les 2 lecteur si ce n'est le son.

Les barrettes neuves vont -elles résoudre le soucis ou le problème est ailleurs ? sachant que la visualisation de la vidéo sur la caméra est ok

N'ayant pas trouvé de réponse , je me permets de vous demander votre avis, je RAM icon_Wavey2.gif

merci

Cordialement

Modifié par focj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

c'est plutôt un problème de codecs vidéos

les codecs VLC ne sont pas la panacée avec les autres logiciels vidéos , et j'avais dû l'abandonner il y a quelques années

 

je ne pourrais te dépanner

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...