Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Intrusion WiFi


Invité clarissempz

Messages recommandés

Invité clarissempz

Bonjour, j'ai de sérieuses raisons de penser que quelqu'un que je connais a cracké ma clef wifi pour s'y introduire et surveiller ma navigation sur le net. J'ai des téléchargements de musique que je n'ai jamais effectué ni moi ni mon entourage (vérifié) dans mes documents. Je suis allée sur des tchats et alors que j'étais connectée j'ai reçu des messages très louches avec des sous entendus, le profil de l'individu les ayant posté ressemble énormément (âge, profession, manière de parler, type d'insulte) a une personne que je connais et qui a déjà eu des comportements de harceleur à mon égard.

 

Seul problème, j'ai téléchargé Who's on my wifi et Achiwa et il ne m'indique aucune adresse IP suspecte, ce sont tous des appareils qu'il y a chez moi. Pensez vous qu'il puisse maquer son IP pour ne pas être repéré ? Si oui comment le démasquer? Comment faire l'inventaire également des connexions passées, parce que en voyant ça il peut comprendre que je me doute et décider d'arrêter, mais j'aimerais avoir la preuve factuelle de ses intrusions précédentes.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'est pas nécessaire de poster plusieurs demandes sur différent Forum ce qui mobilise plusieurs bénévoles inutilement.

De plus les diverses démarches proposées peuvent avoir un effet contraire.

Ton sujet déjà pris en charge et l'on t'a répondu >> http://www.tomsguide.fr/forum/id-3049171/intrusion-wifi-help-naze-informatique.html

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...