Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message erreur : Serveur occupé / Basculer vers / Recommencer


Mkou67

Messages recommandés

Merci pour les informations, je vous donnerai les caractéristiques exactes en fin après midi voire début de soirée.

 

Et je ferai l'ensemble des manipulations que vous m'avez dites sauf avec le démarrage minimal en dernier lieu, d'abord voir si cela fonctionne en faisant les autres manipulations.

 

À plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Voici deux diagnostics relatifs à ZHPDiag et OTL que j'avais fait hier début d'après midi :

https://up.security-x.fr/file.php?h=R85a8b61685a3230e3ba5abd77a35cc56

https://up.security-x.fr/file.php?h=R32d85b13d7b06c65afeecc5a29d9df2b

 

J'ai réussi à désinstaller CyberLink PhotoDirector , cependant je ne trouve pas " Microsoft Windows Photos", ni "NVIDIA Geforce Experience" J'ai juste "NVIDIA Logiciel système PhysX 9.15.0428 " et "NVIDIA Pilote graphique 376.54".

 

Modèle ordinateur : Acer Aspire v3-574TG-58LC

Numéro SNID : 52307500076

 

Je vais enlever Avast maintenant, et continuer ta procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour les pilotes de ton ordinateur Acer Aspire v3-574TG
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6093?b=1
Le lien pour le pilote graphique Nvidia pour W10 64 Bits la taille du fichier fait 431 Mo Version: 10.18.13.5354
VGA pilote
Télécharge le sur ton bureau
C'est un fichier ZIP clique droit dessus et sur extraire
Puis dans le dossier clique droit sur le setup exécuter en tant qu'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met juste à jours Windows Defender et après j'effectue l'installation pour Nvidia et après les maj de Windows Update.

 

Avant de faire la désinstallation de Avast, le message était réapparu. Pour l'instant rien à signaler en espérant que cela continue et que le PC retrouve sa vivacité après avoir fait les mises à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord surement Avast créé le bazar. on verra bien.

La mise à jour de l'antivirus Windows Defender peut ce faire aussi via Windows Update.

Mais c'est bien aussi manuellement tu lance ensuite un scan rapide de l'antivirus .

 

Après tout ça si c'est OK je te donne le reste des démarches pour terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de NVIDIA s'est faite avec succès, il y a juste encore une installation de périphérique qui charge.

 

Ensuite j'ai encore les maj Windows update.

 

De plus pour mettre à jours w10 comment faut il faire ?

 

J'ai encore eu le changement du lecteur CD, peut être du à une mises à jours à faire ou simplement un problème matériel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lecteur soit un problème matériel ou un bug avec programme qui active le lecteur.
ouvre ccleaner clique sur Outils >> puis Démarrage
Onglet Windows clique en bas sur enregistrer dans un fichier
Sur la nouvelle page sélectionne le bureau et clique sur Enregistrer.

Puis onglet Tâches planifiées >> coche a droite la case Mode avancé.
Sur la nouvelle page sélectionne le bureau
Dans la fenêtre Nom du fichier a la suite de startup tape 1 et clique sur Enregistrer.
Héberge les rapports présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...