Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Mais le but est que tu aie accès , c'est évident.

Si tu trouves quelque chose d'intéressant fais le moi savoir, les accès tu les auras et ça sera à ta charge car c'est toi le pro en la matière.

Et c'est clair que ce ne sera pas chez moi mais genre un fournisseur du type OVH ou Infomaniak etc...

Modifié par Gtevoone82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je proposais qu'on ouvre un topic à l'AF pour informer de tous les frais engagés (pour le site, le forum et les stats, et tout ce que j'oublie...) et discuter ensemble d'un moyen pas trop douloureux de les reconduire chaque année...
@JWhy voudra peut-être s'y coller ? :grin: (Voilà !)
 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis dans le bon topic car c'est le topic des stats. Donc j'y parle des stats. Normal.

Aussi, je ne connais pas infomaniak. Je vais aller voir ce qu'ils proposent.

Je ne suis jamais sur discord, je ne connais pas trop comment ça marche et il est rarement ouvert sur mon PC. je crois que je l'ai aussi sur mon mobile, mais c'est pareil, je ne l'utilise jamais.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana,

Ce fut peu la panique ce matin dans mes collections de marque-pages pour trouver les stats...
Apparemment ok vers 10h00 à partir de  https://www.folding.fr/stat/kana/folding/index.html  :super: (stats du nouveau serveur)

Bilan AF du jour (24/04) : 21 nouveaux membres aujourd'hui (effectif=21340, pts=34203081189)
PCA : +3
INpact : +1
France : +1
RAS du côté des ré-affectations

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

il y a 12 minutes, DK- a dit :

Ce fut peu la panique ce matin dans mes collections de marque-pages pour trouver les stats...

Il te suffit de rajouter un "l" à l'extension .htm pour faire .html dans tes marque-pages.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...