Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Tonton a dit :

et dire que l'on franchissait le lit de la rivière, complètement à sec, à pieds cet été...

Je crains hélas que ça se reproduise à présent tous les étés...
Une semaine après les inondations, si ma rivière est toujours vigoureuse, son niveau a baissé lentement cette semaine et elle est à présent à peu près de retour dans son lit.
De nombreux sentiers et champs autour de chez moi restent submergés, quelques routes aussi : le train-train hivernal du Marais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

Je ne comprends pas :

il y a 43 minutes, DK- a dit :

Et il manque la déclinaison de ces deux nouveaux fonds sur le bandeau du tableau.

Tu veux dire quoi là ?

Sinon, peut-être que tu peux faire en sorte qu'il y ait moins de lumière ?

C'est toi qui est douée pour les images ... :P

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres jours, il me semble que le bandeau du tableau est dans la même couleur, mais plus lisse (sans l'aspect granuleux) et peut-être un peu plus gris.
Peux-tu vérifier ?
Ne me prends pas pour une pro des bidouillages d'image, je n'y connais quasi rien (j'ai tout appris grâce aux zrébus du jvrad !) mais je peux regarder demain pour diminuer un peu la luminosité des fonds du weekend. Sauf si quelqu'un de plus qualifié s'en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, la Bretagne, me recevez-vous ?

Il y a 16 heures, DK- a dit :

J'ai modifié la présentation du post du l'AF (celui des listes des users modifiés/supprimés par Stanford).
Peux-tu steuplé me virer l'ancienne liste des 11XX modifiés, et uploader plutôt celle-ci :
www.cjoint.com/doc/19_12/ILwf2CP4sbW_2019-1222-liste-des-1168-identifiants-dont-la-casse-a-été-modifiée-par-stanford-en-octobre-2018.txt

(tu peux parfaitement virer la date en tête du titre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

il y a 48 minutes, DK- a dit :

Pour les autres jours, il me semble que le bandeau du tableau est dans la même couleur, mais plus lisse (sans l'aspect granuleux) et peut-être un peu plus gris.

En effet, le bandeau est uni dans la couleur de base du fond.

Par contre, je ne sais pas le code de couleur que tu as utilisé pour le fond du weekend. Peux-tu me les donner ?
Si je trouve où c'est dans les scripts, je pourrai mettre à jour ... :P

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kana-chan a dit :

Peux-tu me les donner ?

Pffiou, d'ici que que je retrouve ça... (j'avais bricolé ces fonds cet été, je crois, puis je les ai totalement oubliés dans entrailles de mon portable).
Je vais chercher ces codes couleur, avec un soft genre ColorPick (pas certaine du nom), je te dirai ça demain.

Rappel : il s'agit des couleurs « samedi » et « dimanche » de ce post #1173.

Modifié par DK-
insertion lien des 2 fonds concernés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai assombri un peu, mais je ne sais absolument pas comment tester le rendu en pleine page :ane: donc à tester...

samedi2 : 19122301564723223816569268.gif et bandeau 19122308591323223816569324.gif (code web = #AADFAA, R=170 V=223 B=170)          dimanche2 : 19122308591323223816569323.gif et bandeau 19122308591323223816569322.gif (code web = #8CD4F6, R=140 V=212 B=246)

Tu peux aussi intervertir ces deux fonds (samedi ↔ dimanche) pour éviter deux bleus successifs dimanche et lundi.
 

Rappel de la modif précédente :

Le 17/12/2019 à 10:04, DK- a dit :

• samedi :      gris-vert moche jgp6.gif jgp6 19121603230023223816558443.jpg samedi
• dimanche : gris-bleu moche jgp0.gif jgp0 19121603225923223816558441.jpg dimanche
inchangés :
lundi : jgp1.gif jgp1      mardi : jgp2.gif jgp2      mercredi : jgp3.gif jgp3      jeudi : jgp4.gif jgp4      vendredi : jgp5.gif jgp5

 

edit : zut, les couleurs de bandeau sont en jpg et non en gif ! Sorry, flemme de ré-héberger pour ce soir... :dodo:
re-edit : ayé, tout est en gif !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Dans le premier post (et idem dans celui du topic courant), je viens de mettre à jour tous les liens :
http://kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/   →   https://www.folding.fr/stat/kana/folding/  

J'ai aussi un peu remanié le baratin du début, et l'agencement des paragraphes.
Je vais faire de même dans mes topics de l'AF dans la matinée.edit : ayé, c'est fait
(Voilà !) :crazy3:

 

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...