Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

il y a 7 minutes, DK- a dit :

La connexion échouait déjà hier, et de plus j'ai reçu ce matin ce mail de app.freshping.io :
20010308245723223816584871.jpg
 

Et à l'instant, je ne l'atteins toujours pas, ni sous Waterfox, ni sous Firefox
 

 

 

:chpas:
Tu peux peut toujours tenter un flush dns.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à l'instant je reçois une rép mail de Jason d'EOC.

Citation

 

Hello DK,

I updated the XML feeds ( https://folding.extremeoverclocking.com/?nav=XML ) to include the "First_Record" (YYYYMMDD format). Please note that the earliest date I have is ~Jan 1st, 2004.
If you want to query your entire team in one request, there is a non-published URL that you can use:

 

(lien supprimé par DK)

Please do not post that link anywhere, I only give it to people by request since it queries / outputs so much data.

Hopefully this will provide you the data that you need.

If you require any further assistance, please don't hesitate to email me.

 

Thanks,

Jason Rabel

www.extremeoverclocking.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant-hier justement, j'ai dû restaurer mon pc à une date antérieure (une màj de LibreOffice qui s'était mal passée), cela peut-il avoir un rapport ?

 

edit1 : scan MBAM en cours... Déjà 14 détections, j'suis bonne pour aller me faire enguirlander par @tomtom95...
edit2 : Apparemment, les 61 (!) détections ne concernent ne concernent que les dll et softs de Notpa et Longaripa.:crazy3:
edit3 : La suite ici → forum.zebulon.fr/topic/227261-un-site-web-bizarrement-inaccessible-pourquoi

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...