Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

DK,

Et si tu te connectes à ta livebox sur le site d'administration et que tu vas dans les diagnostiques pour effectuer un diagnostique de ta box ?
Peut-être que tu y trouveras des soucis et donc cela motivera Orange pour te changer ta box.

Voilà ... :P

Posté(e) (modifié)

Une autre question, les fois ou ça arrive, Eoc ne deviendrait pas inaccessible peu après en avoir enregistré plusieurs pages ?

Modifié par nthor
Posté(e)

Non, puisque depuis 2 jours je n'enregistre aucune page d'EOC (et pour cause !)

Merci à Longaripa pour sa suggestion : je teste Opera juste après.
Pour l'instant, je suis dans le panneau d'admin de la box, je cherche un menu Diagnostics...

Posté(e) (modifié)

Franchement, je ne trouve pas comment lancer un diagnostic de la box...

Et sinon, Opera + VPN : ça marche ! :super:
20010412430423064116585506.jpg

Mais toujours rien avec mes autres navigateurs (Waterfox, Firefox, Edge).

Modifié par DK-
Posté(e)
il y a 10 minutes, Kana-chan a dit :

DK,

Je pense que tu a été blacklistée sur EOC ... :D

Voilà ... :D

Ce qui est curieux c'est que ça fonctionne temporairement après redémarrage de la box

Et vu que normalement c'est des adresses ip dynamiques (une nouvelle après chaque redémarrage) ça me parait encore plus bizarre.:hein:

Posté(e)

Ils utilisent peut-être une emprunte du navigateur et le serveur où se trouve EOC lui empêche de s'y connecter ?

Enfin, si par VPN cela fonctionne tout le temps, c'est bien un souci d'adresse IP (réutilisation d'adresses qui ont été bloquées peut-être ?).

Voilà ... :D

Posté(e)

DK,

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Tu crois ??

Par contre, je le suis certainement chez Orange...
20010401404523064116585558.jpg
 

Il faut soit les appeler pour dire que ta box ne fonctionne plus bien et que tu es obligée de redémarrer celle-ci pour avoir accès à un site web. En tout cas fait en sorte qu'ils te la change !!
Sinon, si tu n'utilises pas la box pour la TV et le téléphone, change la pour un modem routeur ADSLv2 comme un TP Link Archer D5.

Voilà ... :D

Posté(e)
il y a 22 minutes, Kana-chan a dit :

Enfin, si par VPN cela fonctionne tout le temps, c'est bien un souci d'adresse IP (réutilisation d'adresses qui ont été bloquées peut-être ?).

 

Il y a 2 heures, nthor a dit :

Ce qui est curieux c'est que ça fonctionne temporairement après redémarrage de la box

C'est ça qui me parait bizarre, ça marche pendant une heure avant de devenir inaccessible.
@DK-, c'est une erreur 404 que tu as ? Il me semble l'avoir lu dans les pages précédentes.

Un blocage ne devrait pas plutôt renvoyer une 403 ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...