Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour Dk,

Oui, pour les url, c'était déjà expliqué là : forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617.html/page-1262#entry1844705

Mais le bug des compteurs, je ne me l'explique pas... pas plus que le fait que ça remarche, précisément, maintenant... mhh.gif

Dans ce lien, il est expliqué avec "5%B" et "5%D" au lieu de "%5B" et "%5D", c'est pour ça que j'ai fait le post ci-dessus.

 

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos des stats, il n'y a pas d'accès au fichiers .cfg ?

Sur le site d'origine on pouvait y accéder via "http://folding.fleucorp.net/mini22.team" pour la Zebteam mais je ne trouve pas d'équivalent sur Kanastats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, je n'envoie sur le serveur web que les fichiers qui servent à voir les statistiques.

Tous les fichiers scripts en PERL et autres fichiers de configuration sont sur la machine qui génère ces statistiques.

 

Voilà ... icon_smile.gif

 

DK, non, je ne peux pas faire cela pour l'instant tout du moins. Il faudrait que je regarde.

 

Voilà ... icon_razz.gif

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa grave, j'vais continuer à lire les perfs en suivant avec le doigt sur l'écran....

 

 

Nthor, est-ce que la liste des plieurs d'une mini-team te suffirait pour l'instant ? Dans ce cas, clique sur le lien Pos tout en haut à gauche de son tableau (mais ne me demande pas comment je le sais...)

 

Voilà ! icon_razz.gif

 

 

 

 

edit : post #12615 modifié. Restera à prévenir Korentin à son prochain passage sur le topic icon_wink.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce lien direct pour accéder au fichier .txt mais j'y avais déjà accès en prenant comme exemple les url sur la page http://folding.fleucorp.net/icon_wink.gif

Que j'explique quand même pourquoi je dit qu'un accès au fichier .cfg serais pratique, pour info sur fleucorp.net pour la zébulon team il ressemble à ça http://folding.fleucorp.net/mini22.team .

Il détaille principalement la ou les balises indiquant les membres de la miniteam et les membres sans balises à ajouter ou retirer de la miniteam.

 

Je trouves ça très bien que les stats soit à nouveaux fonctionnel mais si un jour quelqu’un de compétent se sent suffisamment motivé pour faire un système de stats qui fasses un peu plus moderne, il ne pourrais se baser que sur une ancienne version des .cfg et du coup par exemple [AMD-Hardware.com]_amdlm ne ferais pas partis de la Zebteam

Et rien que pour comprendre pourquoi tel ou tel membre fait ou pas part de la team je pense que ça serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nthor, si tu relis tous les échanges sur les posts ici, sur le topic folding, et à l'AF, tu comprendras que depuis juillet, Ju' et moi nous démenons dans TOUS les sens pour relancer le folding. Et ce de façon d'autant plus pressante que la disparition annoncée du forum de l'AF nous condamnera à l'isolement total à partir de fin décembre.

Si elle n'est pas la seule raison au désintérêt pour le folding (et je t'assure qu'on ne lâche pas non plus sur ces fronts-là), le principal obstacle à son réveil était la disparition totale des stats à notre échelle : tu n'ignores pas que la plupart des plieurs sont difficiles à mobiliser/remobiliser/fidéliser sans ces tableaux de points et les discussions que ces comparaisons alimentent (la preuve sur TOUS les fofos de folding, sans exception...)

Or, nous étions seuls et ni Ju' ni moi n'avions les compétences pour rebâtir un serveur de stats. Aussi pendant deux mois, nous avons tenté à peu près tout pour y sensibiliser des gens plus compétents.
Tu te poses sans doute des questions sur la disparition des stats d' "avant" (de même que sur l'absence de plieurs précédemment très impliqués...). Nous aussi. Nous avons posé ces questions aux autres foldeurs encore actifs, nous leur avons posté des demandes d'aide, en public et en privé : nous n'avons jamais eu AUCUNE réponse.

L'échéance de décembre se rapprochant, nous nous sommes donc tournés vers d'autres contacts "compétents", mais plus distants, avec un succès relatif pour l'instant...

(je te rappelle qu'il s'agit de volontariat purement gratuit, et que rien n'est exigible de personne).

Mi-septembre, à notre grande surprise, Kana a ressuscité les stats de JGP, s'investissant au-delà de nos espérances pour notre plus grande satisfaction.
Il connait à fond les scripts et pages de JGP (pour preuve : il est très réactif pour en fixer les bugs) et il a évidemment exploité les .cfg de JGP et JWhy pour trier les plieurs et les affecter aux mini-teams.
Les .cfg précédents sont toujours dispo sur fleucorp.net qui est, à l'heure actuelle, encore maintenu par toTOW/Adanorm.

Je pense que Kana a largement fait preuve de sa motivation et de son implication : je ne doute pas que s'il devait se retirer, il cèderait ses .cfg.
(D'ailleurs, pour l'instant, la seule modif concerne Ryzen/[AMD-Hardware.com]_amdlm, et de toute façon, nous archivons suffisamment de données pour permettre la restauration de ces infos.)
Il reste que certains projets, comme la "modernisation" dont tu parles, ou, encore plus prioritaire, la garantie d'un hébergement pérenne, font partie de discussions en cours, qui ne dépendent pas que de nous 3.

Stp, pas d'impair...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier est un fichier de configuration. Seul JGP Soldat devait le modifier en lui demandant dans quelle team un plieur voulait être.

Je ne veux pas mettre ce fichier en plus sur le site web, sachant qu'il n'y pas de lien pour le retirer depuis les pages.

 

Moins j'envoie sur le site web, et mieux il se porte ... :D

 

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, il ne faut pas mal prendre mon message, j'ai peut être pas été assez clair dans mon message mais je remercie clairement les membres de Zebulon qui essaies de faire bouger les choses et particulièrement Kana-chan pour continuer à faire tourner les stats.

Je supposes que de toutes manière si quelqu’un les lui demandait ça ne poserait pas de problème.

C’était juste une suggestion, rien de plus.

 

Et le forum de l'alliance ne disparaitra pas, ça c'est juste pas possible.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...