Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Nan, c'est pas totalement dû aux différents rhum-e-s cette fois...

 

Simplement que je n'ai jamais identifié la seconde team "en agrégation"... :outch:

La première c'est Default (includes all those WU returned without valid team number) [team n°0]

mais pour l'autre j'hésite entre ces deux-là :

- Curecoin [team n°224497] cf. Kakao

- Google [team n°446] cf. EOC

 

Où se trouve l'info officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

 

Je pense que Kakao a juste décidé que Default ne faisait pas partie de la liste des teams car les users n'en ont justement pas.

 

Il les a mis à part pour cette raison.

 

Voilà ... icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Kana

À propos des listes de plieurs mal affectés : je suis à fond dedans et je devrais avoir ENFIN fini ce weekend.
Et j'aurai alors besoin d'avis sur certaines réaffectations...

Mais d'abord une question :
Pour la liste de la team [Zebulon.fr], pourquoi, compte tenu du cfg dans son état "pré-kana" (ie sans les 2 modifs pour [AMD-Hardware.com]_amdlm - aka Ryzen - et Brunold) :

Miniteam=Zebulon

[Retrait des membres suivants]
[PPC]_FpU_CyberZebulon

[Ajout des membres ayant ces mots suivants]
Zebulon.fr
zebilon.fr
Zebulon
zebulon

[Ajout de ces membres]
Benoist
Zebulon84
Doug
Bull45
OlivierZ
[AF]Kyuzo
R_34

FIN

Compte tenu des identifiants ajoutés, il me parait bien normal que Doug soit filtré pour le Zebulon.txt mais je trouve bizarre qu'il filtre aussi _Doug_.
Or les deux sont comptés pour Zeb :
Doug est un compte de 2004 inactif depuis octobre 2010 : c'est le compte de Mortbise, qui ne répond pas aux mp et qui a demandé en janvier 2006 à JGP le rattachement à Zeb
_Doug_ est un compte de 2008 encore actif en juin dernier, mais sans aucune demande de quiconque auprès de JGP.
On peut supposer que le second appartient aussi à Mortbise et est donc légitimement attribué à Zeb, mais c'est la précision du filtre qui m'interroge.

Mais alors, pourquoi ces 3 là, issus de la recherche "doug" sur le team51.txt, ne sont-ils pas filtrés de la même façon (celui taggué Clubic étant normalement rattaché par le cfg de Clubic) :

150 19041 _Doug_ 7337972 16635
615 69437 Doug 729791 1026
5623 535739 [Clubic]_Doug_ 8076 36
18991 1750882 _Doug 0 3

_Doug est un compte à 3 wu et 0 point des 11-12 janvier 2010 : pourquoi celui-là n'est-il pas rattaché à Zeb ?

 


Tu as une explication ? Ou p'têt Ju' ? Ou n'importe qui s'y connaissant en PERL... ko.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...