Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Remplace tout le monde par n'importe qui si tu préfères.

Demain si quelqu’un voulait essayer de faire un nouveau système de stat, ou meme vérifier les membres de sa miniteam, sans ça, impossible.
Tu me diras, ceux qui sont sur la page actuelle des stats, je ne sais même pas de quand il date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kana-chan a dit :

Autant alors mettre ceux qui tournent actuellement. Non ?

Si tu acceptes de le publier, volontiers !! :super:

edit : ah zut, j'ai cru qu'il parlait de son script !
Les cfg sontdéjà  à peu près publiés sur ce topic.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DK- a dit :

T'en es au chouchen ?

Ah cette heure ci, non merci :D

Citation

Ça serait peur être bien de créer direct un topic là bas.

Mais j'ai hésité vu qu'ici on parle des pages de stats, de l'index les récapitulant, et d'un bloc sur le site de l'AF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kana-chan a dit :

Je parlais des scripts.

Ils ne sont plus d'actualités. Autant alors mettre ceux qui tournent actuellement. Non ?

Voilà ... :D

 

à l’instant, DK- a dit :

Si tu acceptes de le publier, volontiers !! :super:

Pas mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB1 : le code de JGP,  je l'ai depuis longtemps linké sur les 2 premiers posts des topics stats (ici et à l'AF)
C'est un lien vers fleucorp, mais je peux éditer pour modifier ce lien (ou sinon le conserver et ajouter un lien vers une sauvegarde de cette page sur ton site).

NB2 : les cfg 2017 et 2019, je les ai, du moins dans leur partie mots-clés + retraits + ajouts.
Le reste concerne la mise en page de la page .htm de chaque miniteam : évidemment des modifs ont été faites par Kana, sur certains cfg et peut-être sur le code global lui-même, mais il ne s'agit que de la présentation des pages...

Modifié par DK-
dk-fouillage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...