Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@DK-, est que tu pourras me fournir la liste complète actuelles des DKrefs ?

Edit :
Oups, trompé de topic, si un modo passe par là, mon post était censé être mis là bas, sinon, bof, pas bien grave :D

Modifié par Notpa
Rayé la note
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je pensais avoir résolu le soucis mais les 406 comptes modifiés me décale complètement par rapport aux refs de ta liste :outch:

C’était des comptes à zero points ?

Edit:
Peu importe, j'ai fait une modif et je trouve bien comme toi, atreus avec 19486 comme DK ref.
Demain je vérifie que tout est OK et je balance ça en ligne.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nthor a dit :

C’était des comptes à zero points ?

Oui, les 406 sont bien les plieurs à zéro pts supprimés par Stanford en octobre 2018.
Vire-les de ta liste, on ne les reverra pas. Et même s'ils repliaient sous ces identifiants-là, les kanastats les considèreraient comme nouveaux users (EOC aussi, car pour l'instant ils n'existent pas puisque sous le seuil des 375 pts, et probablement que Stanford n'en a pas gardé de trace) : bref on leur affecterait de nouvelles réf.
En fait ces 406 réf ne sont utiles qu'à moi, pour traiter mes archives d'avant octobre 2018.

Dans la liste 2019 du zip, fais bien gaffe :
aux quatre « sans nom » des stanford.txt, (ref = 8703, 10634, 17961 et 18540) qui sont renommés :
   - chez Kana : Nom vide, Nom vide (2), Nom vide (3), et Nom vide (4)
   - chez moi donc /!\ dans mon fichier liste2019 aussi : ¤nomvide1, ¤nomvide2, ¤nomvide3 et ¤nomvide4
aux quatre avec guillemets " (ref = 8502, 16075, 10038, 18673) renommés par Kana : |(Inpact)_aeolys|, |[Clubic]_Dakoumba, |[Clubic]_Man-X et |LiRyC|
à Mélusine (ref = 18450) renommé par Kana : Mélusine (bizarre, fin décembre ce é passait pourtant bien dans les txt de Kana...)

Dans la liste 2020 du zip, sorry (à la bourre hier, pas bien vérifié, mais j'étais sûre d'avoir merdé un copié-collé, ça m'a même pourri ma soirée :ptdr:), j'ai oublié ces 29 là (= tous les nouveaux du 12/03, soit les ref 19430 à 19458).
Je corrige et je renvoie un zip correct avec le fichier liste2020 corrigé demain dès que je peux.


Puisqu'on est déjà demain, ...

Il y a 11 heures, DK- a dit :

edit :  lien de la liste corrigée : www.cjoint.com/c/JCpdsLS5VAU

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DK-,

Il y a 6 heures, DK- a dit :

à Mélusine (ref = 18450) renommé par Kana : Mélusine (bizarre, fin décembre ce é passait pourtant bien dans les txt de Kana...)

Moi ça fonctionne pour Mélusine :

image.png.f1255ed4fb4a679bd5c4e3117f15f175.png

Ouvres-tu bien le fichier en UTF-8 et non en ANSI pour l'encodage ?

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2017 à 20:42, Zebteam Folding@home a dit :

► créer une nouvelle mini-team

 

Désormais, la demande doit être faite à Kana-chan ici dans ce topic :
19081401175023223816357292.gif Aucune condition n'est requise pour la création d'une mini-team représentant un pays : il suffit de créer un tag et le déclarer ici.
19081401175023223816357292.gif Pour toute autre situation (par ex : mini-team représentant un forum ou un site, mini-team constituée d'un groupe de connaissances, etc) : créer un tag pour commencer à plier sous ce tag, et compter au moins 10 participants actifs au moment de la demande.

Je compte créer un topic sur le site de l'AF pour expliquer en quelques mots le principe des mini team.
Si j'indique qu'on peut demander à créer une miniteam dans ce dit topic, je ne pense pas que ça pose problème ? Quitte à reporter les infos ici, dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

il y a une heure, Kana-chan a dit :

Ouvres-tu bien le fichier en UTF-8 et non en ANSI pour l'encodage ?

Le fichier txt enregistré s'ouvre par défaut avec le Bloc-notes, sans option d'encodage proposé.
Et de toute façon, c'est bien avec ce é que le é m'apparait sur ta page team51.txt :

18702	1768997	Mélusine						14		19
		Mise à jour: le dimanche, 15 mars 2020, à 09:03.

Remarque, sur le team51.txt de Stanford aussi :

Sun Mar 15 09:51:50 GMT 2020
1771845	18706	Mélusine	14	19	51

Un réglage à revoir de mon côté ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nthor,

Pour la création des miniteams et l'affectation des gens dans une miniteam si le pseudo n'est pas compatible, il faut le faire sur le site de Zebulon. DK a déjà expliqué cela sur le forum de l'AF.

Voilà ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...