Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Nthor, pour l'AF j'aimerais partager ta conviction... :mhh:

 


DK, non, je ne peux pas faire cela pour l'instant tout du moins. Il faudrait que je regarde.

Super Kana a encore frappé !! victoire-584.gif


Zut j'aurais dû aussi demander l'alignement à droite du contenu des colonnes Gains d'unités dans la page mini-teams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

 

Zut j'aurais dû aussi demander l'alignement à droite du contenu des colonnes Gains d'unités dans la page mini-teams...

Bon, tu verras demain après la mise à jour pour les miniteams. Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana

 

En vue de l'annonce "officielle" à l'AF de la résurrection des stats, j'ai modifié le titre de ce sujet, afin qu'il soit mieux identifiable par un non-zeb.

Le texte de cette annonce est en cours dans les Brouillons de Zebteam : dès que tous les rédacteurs de Zebteam seront d'accord, je te le transmettrai (en mp) pour avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je suis surpris car j'ai pris les fichiers teams qui sont sur le site de l'AF comme le précise nthor.

Donc il y a eu du changement depuis ?

 

Voilà ... icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'autre changement que celui de Ryzen/[AMD-Hardware.com]_amdlm.

Mais probablement encore des bugs avec les caractères spéciaux. Je n'ai pas fini de les recenser, mais voilà un exemple, dans la mini-team [Quebec] :

 

- fichier quebec.cfg de JGP : il y a un Francois_Duchesne

- ta page team51.txt : il y a un François_Duchesne (avec 117 802 076 pts ce matin)
- tes pages quebec.txt et quebec.htm : il n'y a ni Francois_Duchesne ni François_Duchesne mhh.gif

- fiches stanford : il n'y a pas de François_Duchesne, mais il y a un Francois_Duchesne (avec 117 896 668 pts maintenant, actif aujourd'hui : c'est bien le même) lien

- remarque : et pourtant on trouve François_Duchesne (vi vi : avec la cédille, et avec les 117 Mpts) chez eoc et chez kakao !

 

Voilà pour l'exemple (petit exemple à 117 Mpts, quand même...doh.gif qui sont actuellement affectés dans tes stats AF aux "non-associés" au lieu de la mini-team [Quebec]).
Et je présume qu'il doit y en avoir pas mal du même genre...

 

 

 

Mais si vraiment tu t'ennuies maintenant icon_biggrin.gif en attendant la fin de ma liste (fin de semaine), je peux ajouter qu'il y reste encore des séparateurs de milliers et un alignement à droite qui ne seraient pas de trop dans les pages suivantes :

- meilleur.htm : classement des 100 meilleurs plieurs mondiaux chez Stanford.
- score2.htm : classement des 100 meilleures équipes chez Stanford, score3.htm : leur différentiel par jour et score4.htm : leur différentiel par semaine.

Re-voilà icon_razz.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

 

OK ! Je comprends pour les noms.

 

Par contre, pour le séparateur et l'alignement à droite, je pense que seul les fichiers que tu utilises ont besoin de cette modification.

Les autres ne sont que très peu utilisés. Non ?

 

Voilà ... icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...