Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour DK, Brunold.

 

Brunold, je vous ai rajouté dans la team Zebulon.fr.

Vous n'avez rien d'autre à faire qu'à attendre demain 9h10 pour voir le changement.

 

Voilà ... icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil chaleureux.

 

Je plie pour l'alliance francophone depuis mars 2005.

J'ai actuellement 2 GTX1080 et 1 i76700K qui plient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a besoin d'un coup de main pour les stats, je peux peut-être aider ?

Et si tu proposes ton aide pour ce qui concerne la gestion des stats et leur amélioration éventuelle, on va retourner en parler sur le topic stats...

Alors, on va en parler ici. icon_razz.gif

 

1. Les stats récupérées par Kana (les ex-stats de JGP) semblent plutôt bien tourner. Il reste bien quelques bugs : on s'en occupe petit à petit...

Si tu veux t'en charger, je peux t'en montrer un exemple (perso, chuis un peu débordée, je ne refuse pas un coup de main...)

 

2. Cependant, il est vrai qu'il serait sans doute utile de moderniser un peu tout ça... Si ce big projet t'intéresse, on a déjà du monde sur le coup (enfin, je crois... mhh.gif) : faut voir directement avec Super-Kana !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers .cfg des mini-teams
----------------------------------------------

Les fichiers .cfg des mini-teams contiennent, pour chaque mini-team :
- la liste de tous les tags (= mots-clés) autorisés pour un ralliement automatique lors de la création d'un compte folding
(le premier post de ce topic ne mentionne que le tag recommandé : il y a de nombreuses variantes...)
- la liste de tous les comptes ajoutés manuellement,
- la liste de tous les comptes retranchés manuellement.

17082007543323223815229966.gif Les 29 fichiers .cfg de JGP Soldat & JWhy sont sauvegardés dans le drive de Zebteam, dans leur état de début octobre 2017.
17082007543323223815229966.gif Les correctifs apportés depuis sont justifiés ici : 17110401582023223815353970.gif#176
17082007543323223815229966.gif Et voici la liste des modifications ultérieures, à la demande du titulaire du compte sur ce topic :

1. à compter du 27/09/2017 par Kana-chan :
[AMD-Hardware.com]_amdlm (aka AMD_RyzenX & MaxPayne)
pts = 14 838 205, wu = 7 587, 101ème AF
quitte la mini-team AMD-Hardware (où il occupait la 2ème place) et rejoint la mini-team Zebulon (où il prend la 10ème place)
(demande : topic-folding #12676 → valid : topic-folding #12693)

2. à compter du 02/11/2017 par Kana-chan :
Brunold (aka brunold)
pts = 243 976 229, wu = 55 296, 14ème AF
quitte la mini-team France (où il occupait la 4ème place) et rejoint la mini-team Zebulon (où il prend la 4ème place)
(demande : topic-stats #159 → valid : topic-stats #161)
 


17082008300723223815230060.gif edit 05/04/2020 :
À compter de ce jour, la mise à jour des ralliements se poursuit exclusivement dans
ce post du forum de l'AF (et celle des correctifs dans ce topic du forum de l'AF).

Modifié par Zebteam Folding@home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon bah DK doit tellement crouler sous le travail qu'elle en a été assommée !!

 

Nous n'avons pas eu le résumé du mois d'octobre et je n'ai pas eu ma liste de plieurs mal rangés... icon_frown.gif

 

J'espère que DK rouvrira les yeux bientôt !

 

Voilà ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nthor pour les corrections sur ta page. icon_wink.gif

 

 

Bon bah DK doit tellement crouler sous le travail qu'elle en a été assommée !!
Nous n'avons pas eu le résumé du mois d'octobre et je n'ai pas eu ma liste de plieurs mal rangés... icon_frown.gif
J'espère que DK rouvrira les yeux bientôt !

Naan, pas assommée, mais pas non plus les yeux vraiment ouverts : c'est la brise marine qui m'a tuer... ko.gif

 

Pour le résumé d'octobre, on verra : là à encore 38°5 ce soir jsuis pas capable de faire quelque chose de bien sur pc. .

 

Quant à cette <...> de liste, je vais en venir à bout, mais pfff... 19 198 lignes à comparer, mon tableur râle un peu, et moi beaucoup !

De façon sûre, j'ai déjà 263 plieurs mal rangés, et 196 autres à vérifier...... Tous certainement des erreurs accumulées au fil des ans.

Et je n'ai pas encore trouvé d'autres erreurs comme pour Francois/François Duchesne
Je tâche d'en venir à bout pour jeudi au plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...