Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir DK,

Et je n'ai pas encore trouvé d'autres erreurs comme pour Francois/François Duchesne

Je tâche d'en venir à bout pour jeudi au plus tard.

Alors pour ce Monsieur ça s'est réglé tout seul car j'ai vu qu'il y avait un problème d'encodage des fichiers "*.team".

Maintenant il apparaît bien dans sa team Quebec.

 

Remets-toi bien et n'abuse pas trop du grog tout de même.

 

Voilà ... icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers .cfg des mini-teams : correctifs aux fichiers de l'été 2017
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

François_Duchesne (converti en Francois_Duchesne à partir du 22/10/2018) :
- user non-affecté en octobre 2017, malgré sa demande à JGP le 14/10/2004, probablement à cause d'une mauvaise gestion du caractère ç
- rattaché à Québec à dater du 06/11/2017
[pts = 118 968 736, wu = 24 039, 21ème de l'AF]

- à nouveau non-affecté à dater du 22/10/2018, car converti par Stanford en Francois_Duchesne (à nouveau, pb du ç)
- finalement re-rattaché à Québec à dater du 21/12/2019
[pts = 197 396 198, wu = 29 643, 26ème AF]
_Doug_ : rattaché à Zebulon à dater du 20/11/2017
daturajd : rattaché à FOUCK (correction erreur de JGP lors de la demande de rattachement le 06/05/2005) à dater du 20/11/2017
www.divx2001.fr.fm : déplacé de France vers PPC (correction erreur de JGP lors de la demande de rattachement le 09/04/2003) à dater du 20/11/2017
Storyde : déplacé de France vers PPC (correction erreur de JGP lors de la demande de rattachement le 23/04/2003) à dater du 20/11/2017
[inpact]_cividan : déplacé de INpact vers Québec (correction erreur de JGP lors de la demande de rattachement le 18/04/2003) à dater du 20/11/2017
verlyol_[belgium] : rattaché à Belgique à dater du 24/08/2018
oli_belgium : rattaché à Belgique à dater du 24/08/2018
OLI-BELGIUM : rattaché à Belgique à dater du 24/08/2018
Preswho : rattaché à Québec (correction de l'erreur de libellé lors de la demande, antérieure à 2003) à dater du 21/12/2019
joce : déplacé de PPC vers France (correction de l'erreur de JGP lors de la demande de rattachement le 03/04/2003) à dater du 21/12/2019
Theo : rattaché à France (correction de l'erreur de JGP lors de la demande le 13/01/2008) à dater du 21/12/2019
Thomas_et_ses_amis : rattaché à France (demande de 2016, probablement non lue par JGP) à dater du 21/12/2019
[Inpact]_Richman_(Quebec) : déplacé de Québec vers INpact (correction de l'erreur d'exclusion double-tag de JGP) à dater du 21/12/2019
[PPC]_Latem_(Suisse) : déplacé de Suisse vers PPC (correction erreur d'exclusion double-tag de JGP) à dater du 21/12/2019
[PPC]_MM_(Suisse) : déplacé de Suisse vers PPC (correction erreur d'exclusion double-tag de JGP) à dater du 21/12/2019

NB : Suite à l'examen minutieux des listes des mini-teams que vous pouvez suivre dans ce topic, plusieurs centaines de ré-affectations supplémentaires ont été opérées le 21/12/2019.
Elles sont publiées sur le forum de l'AF : ici.
La liste complète des affectations au 21/12/2019 est consultable sur cette page.


17082008300723223815230060.gif edit 05/04/2020 :
À compter de ce jour, la mise à jour des correctifs se poursuit exclusivement dans
ce topic du forum de l'AF.

Modifié par Zebteam Folding@home
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana, j'ai oublié de te signaler les modifs suivantes du premier post de ce topic :

DK 02/11 : ajout lien vers modifs cfg
DK 04/11 : ajout de la page d'accueil de Nthor
DK 08/11 : ajout lien vers correctifs cfg

 

Et pis je n'avance pas très vite, mais je suis toujours sur ces fichues listes... icon_wink.gif

 

 

 

edit : un jour faudrait que je change cette touche "a"

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y aura peut-être pas de stats aujourd'hui, car les serveurs chez Stanford ont l'air en carafe, ou bien ce sont les travaux près de chez moi qui me font lagger à mort sur leur site.

 

Voilà ... icon_frown.gif

 

Edit : C'est revenu. Les stats ont donc été générées.

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...