Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai repris les fichiers teams de JGP Soldat et j'ai remis à jour.

Dis-moi si c'est mieux ?

Merci.

Posté(e) (modifié)

C'est beaucoup mieux, oui icon_ptdr.gif

Mais il doit rester des erreurs, et je n'ai pas le temps de vérifier mon fichier ce soir (pis je pars demain).

Les erreurs sont peut-être dans le mien, je te laisse regarder ?

Je te mp ma liste d'ici 1/4 d'h.

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

Heureusement que quelqu'un ramène les bons smileys !!

(Dsl, Kana, j'ai même pas eu le temps d'en mettre, jsuis dispo que de toutes petites minutes à la fois, mais je pense exactement comme Ju' !)

Ça donne quoi le fichier ?

Modifié par DK-
Posté(e)

Prends ton temps...

De toute façon, les erreurs qui restent sont sur de très très anciens déserteurs, avec de tout petits scores, donc ta page est déjà opérationnelle pour les actifs :)

Posté(e) (modifié)

J'avais vu.

Bravo, t'es hyper fort !!!

C'est une IMMENSE avancée pour notre team et pour toute l'AF (et donc pour Folding !)

Tu nous autorises en parler "ailleurs" ?

Je n'y connais rien, mais l'affluence ne risque pas faire tomber ton dyndns ?

Modifié par DK-
Posté(e)

tu travailles avec la base Access et la copie du fichier à la main ou t'as amélioré ça aussi?

Et tu vas pouvoir garder ce serveur opérationnel ?

Parce que la ca va trop vite, on a pas le temps de finir le verre qu'il faut en remplir un autre !!!