Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut DK,

 

J'ai réussi à faire un petit PC sous Windows 7 (matériel trop récent pour XP), et j'ai créé une tâche planifié pour mettre à jour les pages web.

J'envoie sur mon NAS les pages modifiées et les graphiques quand y en a.

Donc la mécanique ne se trouve pas sur le site accessible à tout le monde.

 

Alors, pour l'instant, il ne teste pas l'activité en elle-même et donc il ne supprime pas les plieurs qui ont zéros augmentation.

 

Voilà ... C'est toujours accessible par la même URL.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

 

super boulot que tu as fait.

Est-ce que c'est une version sur laquelle tu travailles encore ou est-ce que c'est une version du projet dite "Définitive" que tu penses qu'elle peut être basculé sur un site?

Je te pose cette question par rapport a des truc que j'ai remarqué dessus et que je sais pas si tu es en cours de correction.

 

Les truc c'est pas urgent, évidemment, c'est juste pour faire avancer le chmilimili ... le chimilimili... enfin le bousin quoi.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju&Ges,

 

En fait, c'est toujours en cours, car pour l'instant, il ne supprime pas les inactifs.

Cela viendra quand la base sera repeuplée un peu plus.

 

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais : les temps de chargement sont du justement au fait des inactifs ?

Parce que la page de tous les membres de l'AF me fait freezer firefox.

 

Et aussi les tableaux dynamiques qui se remplissent pas lorsqu'on survole le nombre des unités, c'est parce que la semaine n'est pas complète ?

 

Enfin tu as un bug d'affichage du lien vers la page des stat Zebulon sur la fenêtre des "miniteam" dans le tableau des 30 meilleurs producteurs de la semaine est qui est affiché en : [Zebulon.htm" TARGET="_blank">Zebulon.fr]

 

Voila les 1er truc qui m'ont sautés aux zyeux.

 

Rien de bien ennuyeux en soit, c'est juste des petits trucs, mais comme je sais pas trop comment tu avances, que tu doit avoir d'autres priorités dessus (comme par exemple basculé sur du windwos 7, etc) et surtout IRL, je savais pas si ce genre de truc tu voulais qu'on te les recensent quelque part ou pas.

 

J'te propose donc, si ca te dit, qu'on essaye de faire un des posts sur ce sujet par exemple qui recense ces petits bugs, pour les centraliser comme ca quand tu as du temps (et l'envie aussi) tu pourra les consulter.

Qu'en penses-tu?

 

De la même manière, si tu as besoin de quoi que ce soit pour t'aider, même des pages de codes à corriger (si tu nous dit quoi faire) pour t’alléger la charge de travail dit le.

 

Voila le sens de mon post précédent. :)

dans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ju&Ges,

 

Tout d'abord oui c'est normal que firefox freeze un petit peu pour le Alliance.htm.

Après, les tableaux dynamiques, je vais voir, lorsque je vais remettre la gestion des 7 derniers jours de la semaine.

 

En effet, j'ai un bug, il va falloir que je regarde pour le lien vers Zebulon.

 

Le portage vers Windows 7 64 bits est fini je pense, il tourne depuis 3 jours là.

 

Ce serait bien un post pour recenser les petits bugs oui.

 

A+ !!

 

[Edit: Bug du lien fixé je pense.]

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours :)

 

on va réfléchir pour mettre les bug facilement (du genre sur la 1ère page) mais pour cela il faudra attendre le retour de DK.

Du coup on peu mettre un post sur le topic principal pour que les gens s'amusent dessus ? comme cela on aurait le plus de bug possible, ou bien tu préfères héberger le site sur un site web avant ?

(si tu veux je dois pouvoir avoir un accès via mon FAI )

 

Et comme on le disait il n'y a pas d'urgence, on a plus rien depuis tellement longtemps que ce que tu as fait est déjà fantastique.

 

Viens donc prendre l'apéro sur le topic, histoire de te détendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kana,

 

j'ai vu que tu avais corrigé les tableaux des places, bravo.

J'ai mis une demande d'aide pour lister les bug sur le topic folding, pour recenser les petits bug a partir de demain (vu que les listes seront plus courtes demain).

 

On fera un post par ici, j'aurais bien utilisé un des 1er post de DK, mais en attendant qu'elle revienne on va essayer d'avancer quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju&Ges,

 

Oui j'ai corrigé mais je n'ai pas fini de voir le comportement de tout encore.

Sinon, il me reste aussi la question de l'hébergement des résultats.

Là c'est sur mon NAS avec plein d'autres trucs, donc j'aimerai que cela ne soit pas trop divulgué.

Il faudrait que je trouve où les mettre, j'ai bien une idée mais il faut que je creuse pour voir comment les envoyer en automatique.

 

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan-chan,

 

J'ai édité le liens que j'avais mis sur le topic pour le renvoyer vers ici, comme ça on centralise pour le moment les accès vers ton serveur en attendant que les stat soient hébergées ailleurs.

 

Je me posais la question :

mon FAI me propose de faire un site si je le désire avec une base de données mySQL, est-ce que ça peu servir pour un hébergement ?

Parce que j'en fait strictement rien moi de cet espace disponible...

 

Pour ce qui est de petit bug, je suis assez bon pour cliquer de partout, et en faisant ca je suis tombé sur la page qui est dans "fah/folding/meilleur.htm"

Je dois avouer que je n'avais jamais été dans cette page sur le site de JGP, mais là, il semble qu'il existe un plieur, un certain jim.gluftsis qui a toutes les coupes,

il pourrait en laisser aux autres quand même icon_grin7.gif

 

Edit : Et j'ai trouvé ca petite soeur par ici en "score2.html" qui renvoie vers plein d'autres pages (c'est une belle petite famille de pages ).

 

A++

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...