Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Vu.
Au premier coup d'œil, ça a l'air correct.

Le blème c'est que je suis en déplacement pour quelques jours, donc pas vraiment dispo pour Zeb et le folding (en plus mon portable n'aime plus trop les déplacements... :mhh:). Je tâche de surveiller ça 'd'ici mon retour, mais je ne suis pas certaine d'y parvenir.
La suite lundi soir au mieux...

exclamation.png  Stats de l'AF : perte des données du 22/08, donc comme d'hab, affichage perturbé sur chaque page pendant une semaine.
 ► aujourd'hui 24/08 :
 - la colonne 1 jour affiche la production du jour entre la màj précédente, qui hier s'est exceptionnellement déroulée à 19h30 au lieu de 09h00, et celle d'aujourd'hui, un peu après 11h00 (donc prod sur environ 16 heures, au lieu des 24 habituelles)
 - la colonne 2 jours fusionne les productions du jeudi 23 ET du mercredi 22 (donc 58 heures... d'où des perfs exceptionnelles !)
 - la colonne 3 jours affiche normalement la production du mardi 21, sur les 24 heures habituelles, la colonne 4 jours celle du lundi 20, etc, jusqu'à la colonne 7 jours qui affiche celle du vendredi 17.
 ► la colonne fusionnée se décalera vers la droite pendant les 5 prochains jours, et jeudi 30/08 tout rentrera dans l'ordre.

Voir explications de Kana : #389

Il y a 14 heures, Kana-chan a dit :

Sinon, j'ai effacé mon dossier folding ce soir en bossant dessus ... :(

J'ai pu retrouver une sauvegarde auto d'hier, celle d'aujourd'hui ayant foirée (ça tombe mal), donc ce soir les pages indiquent la mise à jour à plus de 21h, c'est normal.

J'ai un souci avec le serveur qui crée les pages, il est un peu lent et il n'arrive pas  à sauvegarder sur mon NAS une fois sur deux... :(

Je suis en train d'investiguer cela, mais c'est pas simple.

Voilà ... :P

euh... Personne n'aurait un serveur en trop pour prendre le relais ?

Modifié par DK-
edit : précisions horaires des màj d'hier et aujourd'hui

Bonjour DK,

il y a 56 minutes, DK- a dit :

euh... Personne n'aurait un serveur en trop pour prendre le relais ?

J'ai résolu mon problème.

Et à partir de demain, tu auras un DK_proof_Tests.7z à prendre au même niveau que ces pages de tests.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan

Tant mieux pour le problème, ce qui ne dispense pas, ici et à l'AF, de réfléchir à un moyen de soutenir tes efforts... ;)

J'ai bien remarqué la réaffectation de verlyol_[belgium] des non-associés à la mini-team Belgique.

Et merci pour le zip des tests : je verrai ça demain (si je peux).

Il y a 1 heure, DK- a dit :

Vu.
Au premier coup d'œil, ça a l'air correct.

Un truc m'intrigue quand même, sur les pages tests. Le nombre des actifs ne devrait-il pas être partout égal à l'effectif, pour l'AF comme pour chaque mini-team  (et donc celui des inactifs à zéro) ??

Voilà, et je m'absente à présent.

Modifié par DK-

Bonsoir Kana,

Après étude des tests, j'ai toujours la même différence de 46 708 pts, à la fois
- entre le total des pts du team51.txt et la valeur indiquée sur la ligne totaux de la page Alliance.htm
- entre le total des pts du Tests/team51.txt et la valeur indiquée sur la ligne totaux de la page Tests/Alliance.htm.

Quelqu'un pourrait-il vérifier mon calcul, siouplé ?
càd, dans la même journée :
1. calculer la somme de la colonne Points du fichier team51.txt dispo ici : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/team51.txt
(NB :  19241 lignes à ajouter, et probablement quelques précautions à prendre : voir remarques (1) et (2) du post #376 )
2. la comparer au total des points indiqué sur la ligne TOTAUX: (Membres actifs et non actifs) de la page Alliance.htm, là : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/Alliance.htm

Courant épisodique entre les éclairs, les rafales de vent, les trombes d'eau et la grêle... la suite demain.

edit 29/08 : Vérification faite par Nthor, qui confirme, cf. post #421.

Modifié par DK-

Ce fichier team 51.txt on est d'accord que c'est celui de Stanford après avoir subit un traitement par le script de Jgp/Kana-chan.

Le fichier de Stanford, on sait tous les combien de temps il est mis à jour ?
Si on peut ce baser sur celui là pour calculer la somme ça serait quand même beaucoup plus simple et ça éviterait le risque d'erreur, il n'y a pas d'espaces à la con qui viennent tout décaler :D

Edit:
La maj des fichiers ce fait toutes les heures

Modifié par nthor