Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Kana,

Oui, je pense que la soluce relève de toi, maintenant ! :D
Et si tu veux que j'avance sur les plieurs mal-affectés, stp envoie-moi une copie des 29 fichiers cfg dans leur état actuel.

Voilà, irl-time now :outch:

Posté(e)
Il y a 1 heure, DK- a dit :

Le hic, c'est que Kana a DÉJÀ créé cette base et que la réinitialisation n'a pas résolu le souci

Ok, j'étais passé à coté de ça

Il y a 1 heure, DK- a dit :

PS : si tu veux travailler sur les données "test" avec le fichier Stanford, vu l'horaire de la màj des kanatests, il te faudra probablement le fichier team51.txt suivant, soit CDT02h20 (actuellement dispo entre 09h25 et 10h15 environ).

Je le récupère automatiquement toutes les heures donc pas de soucis de ce coté là

il y a une heure, Kana-chan a dit :

le fichier TXT de départ est bon selon vos remarque

Il y a quand même ce petit soucis

Il y a 4 heures, nthor a dit :

Sur celui de Kana j'ai aussi corrigé l'utilisateur dont tu parles dans un de tes message précédent et qui est censé être renommé en (1), dans le fichier .txt il ne l'est pas et ça décale ses points.

Il n'y a pas d'utilisateur (1) dans le fichier:hein:

Kanachan => La bdd est remplie en fonction de ce que contient le team51.txt présent sur ton site, ou le script travaille sur le team51.txt de Stanford avant de peupler la bdd et de créer le team51.txt de ton site.

Je ne connais pas Perl, qu'est ce qui est utilisé comme base de données ? Et surtout est ce possible de l'exporter dans un format lisible par un tableur ?

Posté(e) (modifié)

Nthor,
Pour des précisions sur la BDD, les scripts et Pearl, ne compte pas sur moi : mon immense pratique se limite à Calc ! (et encore, uniquement ses fonctions élémentaires...)

Mais pour ce qui est du plieur sans nom n°1 [pts=2 436 et wu=19], effectivement, c'est moi seule pour des raisons pratiques sur MES fichiers .txt et .calc qui l'ai renommé (1), et je ne sais pas si Kana peut/veut faire de même dans sa base.
Par contre son script renomme bien en machin (2), puis machin (3) etc, toutes les occurrences supplémentaires du user machin, donc les 5 autres plieurs sans nom du post #413 apparaissent bien comme (2), (3), (4), (5) et (6) dans sa base.

Modifié par DK-
correction charabia
Posté(e)

Bonjour a tous,

La BDD est de type Access > 2007.
Elle utilise le fichier transformé team51.txt qui est fournis (donc pas celui de Stanford).

Voilà ... :D

Posté(e)
il y a une heure, DK- a dit :

Mais pour ce qui est du plieur sans nom n°1 [pts=2 436 et wu=19], effectivement, c'est moi seule pour des raisons pratiques sur MES fichiers .txt et .calc qui l'ai renommé (1), et je ne sais pas si Kana peut/veut faire de même dans sa base.

Ok, ceci explique cela.

il y a 11 minutes, Kana-chan a dit :

La BDD est de type Access > 2007.

Elle utilise le fichier transformé team51.txt qui est fournis (donc pas celui de Stanford).

Tu sais si c'est possible de l'exporter dans un format lisible par un tableur, du style .csv, .ods, .xls ?

Posté(e) (modifié)

Je regarde pour l'exporter en Excel (xlsx) ... :D

Je viens de vérifier avec le premier enregistrement : BDD et fichier team51.txt sont égaux (points | wu).

image.png.1bb82e96a154482787b54d4f9b59989a.png

Donc le problème est à la génération de la page.

Modifié par Kana-chan
Posté(e)
il y a 13 minutes, Kana-chan a dit :

Donc le problème est à la génération de la page.

C'est aussi ce que je crois  : le blème n'est pas dans la base mais "seulement" dans le script qui somme pour afficher la ligne totaux des pages htm.
C'est donc du ressort de Kana, et certainement plus du mien...

Voilà ! :D

Posté(e)

Tout en étant d'une manière ou d'une autre lié au modifs effectué le 31/07 vu que c'est à ce moment là que l'écart a bondi, voila voila :D

Posté(e)

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé.

J'ai réinitialisé la base de tests, donc demain à 10h nous seront fixés.
Tout est à cause du caractère "\" que certains ont mis dans leur nom, et en particulier un certain Julienl'aricot, qui est présent 3 fois (Julienl\'aricot et Julienl'/aricot, de mémoire) et donc il y avait une addition de son nombre de point comme delta (moins son nombre de point de sa deuxième ou troisième occurrence).