Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Je pensais qu'on aurais pu rajouter par la suite les logo des différentes teams, ça aurait égayer un peu les différentes pages mais pas grave, je me range à l'avis de la majorité, de toutes manière effectivement rien n’empêche de changer par la suite, déjà le fait qu'il n'y aura plus ces images foireuses me convient :)

Sur mon ordi elle sont aussi plus propre que ça mais c'était juste histoire de montrer pourquoi certaines miniteams avait des images perso et pas d'autres.
Je viens d'essayer d'ouvrir un des fichiers .mdt et effectivement, Firefox 61.0.2 propose de choisir un autre logiciel pour les ouvrir, de toute manière pour le moment je n'en ai pas l'utilité mais je note en cas de besoin ;)

Au passage, si quelqu'un me trouve un équivalent de l'extension UnMHT (et de TabMixPlus, pendant que j'y suis...) pour les récentes versions de Firefox, je serai ravie de ne plus avoir tout le temps le bandeau "Votre version est sérieusement obsolète, bla-bla-bla..." sur mon Firefox 56 !

Citation

UnMHT provides following features:

• Save webpage as MHT file.
  • Insert URL of the webpage and date you saved into saved MHT file.
  • Save multiple tabs as MHT files at once.
  • Save multiple tabs into a single MHT file.
  • Save webpage by single click into prespecified directory with Quick Save feature.
  • Convert HTML files and directory which contains files used by the HTML into MHT file.
  • View the MHT file saved by UnMHT, IE, PowerPoint, etc.

In Thunderbird, only saving webpage as MHT is supported.
UnMHT is not compatible with e10s.

- - - edit - - -

Bien sûr, je surveille régulièrement support.mozilla.org/fr/questions/1190043, entre autres (hélas sans succès...) :ouin:

Modifié par DK-

Je crois t'avoir déjà entendu parler de "Save Page WE" qui revient dans plusieurs forums avec des membres qui ont la même problématique que toi mais qu'il ne te conviens pas pour je ne sait plus quel raison.

Ben, déjà il rate la moitié des pages et des liens qu'elles contiennent, ensuite il n'est ni rapide ni pratique, et enfin il ne me permet pas d'ouvrir mes précédentes archives !
Donc tant que je dois, par exemple pour les stats folding, bosser régulièrement sur des pages archivées, je suis condamnée à une version obsolète de Firefox (mais au moins je profite encore de TabMixPlus !)

Bonsoir,

Il y a 2 heures, DK- a dit :

NB : Ce format .mht est parfait pour les Firefox d'avant Quantum (ie. jusqu'à la version 56), mais il ne semble s'ouvrir ni avec Firefox v.57 et suivantes, ni avec Edge ; par contre, ça marche sous IE 11 (pas essayé avec Chrome, mais ça doit fonctionner, d'après ce que j'ai lu sur le web*).

Je te conseille alors Waterfox, il est resté en 56.x.y, mais il est suivi et mis à jour ... :P

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Au passage, si quelqu'un me trouve un équivalent de l'extension UnMHT (et de TabMixPlus, pendant que j'y suis...) pour les récentes versions de Firefox, je serai ravie de ne plus avoir tout le temps le bandeau "Votre version est sérieusement obsolète, bla-bla-bla..." sur mon Firefox 56 !

UnMHT doit être installable dans Waterfox ... :D

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan

Merci Kana pour ta réponse, je vais essayer dès que j'ai un peu de temps.
Sauf que... (je n'y connais rien) Waterfox est-il basé sur Firefox ESR ?

Si oui, ça n'en vaut déjà plus la peine :

Citation

À propos de ce module
This add-on is only compatible with Firefox Extended Support Release (ESR) until September 5, 2018.

The ability to save web pages as MAFF or MHTML is disabled by default in Firefox. While this functionality can be enabled again from the options, the Save Page WE add-on can also be installed alongside the Mozilla Archive Format add-on to save complete web pages in a single HTML file. Pages saved in this way will be compatible with future versions of Firefox. More details can be found on the official website.

After September 5, 2018, most installations of Firefox ESR will be updated automatically to a new version that does not support the Mozilla Archive Format add-on, and it will not be possible to open or save MAFF and MHT files anymore.

source : addons.thunderbird.net/fr/seamonkey/addon/mozilla-archive-format

:super: Cool, merci : Waterfox tolère très bien UnMHT !
(à condition d'appliquer cette astuce :
www.reddit.com/r/waterfox/comments/7n2pc6/unmht_extension_installed_but_not_working)

Quelques ptites questions :
1. Waterfox, il ne fait qu'à me causer qu'en british, et it is not my fort ! Existe-t-il un truc pour l'adapter en français ?

2. Sur Zeb, je n'ai aucune option dans l'éditeur...
18090109213423064115871889.png
ni prévisualisation, ni bouton Envoyer, ni rien... :mhh: [edit : euh, si, mais uniquement ce bouton Envoyer, et je ne vois pas non plus ce message posté que je voulais éditer]
(NB : ceci sur ordi plieur sous Windows7, avec NoScript et AdBlockPlus actifs, mais tout a été importé de Firefox 61.0.2 où je n'avais pas ce problème)
Obligée de revenir sous Firefox pour poster. J'ai raté quoi ?

3. Où trouver TabMixPlus ?
Sur addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/tab-mix-plus

Citation

This add-on is not compatible with your version of Firefox.

Je suppose que je dois en chercher un compatible avec Firefox 56 ?
Sinon, connais-tu un équivalent ?

- - - -
En attendant, en changeant de navigateur, on peut ré-attribuer des étoiles à des sujets déjà évalués... :D

Modifié par DK-

DK,

Dans les options (General >> Local Select, qui est vide), il y a la possibilité de mettre une langue qui sera effective après un redémarrage de Waterfox...

Voilà ... :)

• Modérateurs

Bonjour DK-,

tu peux aller sur cette page et choisir la version 0.5.0.4 qui semble être compatible avec la dernière version de Waterfox (Je n'utilise Waterfox que sous Linux, mais je pense que cela doit fonctionner aussi sous Windows). Pour la langue, la méthode donnée par Kana-chan fonctionne parfaitement.