Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Le problème de différence de points était toujours présent ce matin ?

Si oui ce matin je dormais :dodo:mais demain je récupérerais le fichier de Stanford pour y jeter un œil.

C'est bien un peu avant 9h, heure française qu'il faut le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOTAUX de tous les membres sur la page des Kana stats : 23 560 654 093
Total de l'ensemble des scores du fichier team51.txt :          23 560 651 676

:mhh:

J’attends de savoir si c'est le soucis que tu essayais de résoudre avant de tomber sur les différences Stanford/Kanastat pour creuser plus.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à cause des noms à la cons qui sont remappé en Nom Inconnu 1 à X ... si jamais un de ces inconnus (on va dire Nom inconnu N+1) passe devant un autre (on va dire Nom Inconnu N) alors les points sont attribués au plus fort (Nom Inconnu N) et le plus faible devient Nom Inconnu N+1 et on y rajoute les points de l'autre.

Bref, c'est pas simple mais de toute façon, j'avais prévenu (revenir en arrière lors de la dernière recherche de ce genre).

Voilà ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nthor a dit :

Le problème de différence de points était toujours présent ce matin ?

Si oui ce matin je dormais :dodo:mais demain je récupérerais le fichier de Stanford pour y jeter un œil.

C'est bien un peu avant 9h, heure française qu'il faut le récupérer ?

Oui, toujours un blême :
19021903501823223816125963.png
Les fichiers de Stanford changent toutes les heures, celui récupéré par Kana devrait être celui de GMT 07h46 (donc disponible de 08h47 à 09h45 heure d'hiver de Paris).

 

Il y a 2 heures, nthor a dit :

TOTAUX de tous les membres sur la page des Kana stats : 23 560 654 093
Total de l'ensemble des scores du fichier team51.txt :          23 560 651 676

:mhh:

J’attends de savoir si c'est le soucis que tu essayais de résoudre avant de tomber sur les différences Stanford/Kanastat pour creuser plus.

Je cherche aussi de mon côté...

il y a 24 minutes, Kana-chan a dit :

Je pense que c'est à cause des noms à la cons qui sont remappé en Nom Inconnu 1 à X ... si jamais un de ces inconnus (on va dire Nom inconnu N+1) passe devant un autre (on va dire Nom Inconnu N) alors les points sont attribués au plus fort (Nom Inconnu N) et le plus faible devient Nom Inconnu N+1 et on y rajoute les points de l'autre.

Je soupçonne aussi quelque chose comme ça...
Et je me demande si ça ne merde pas depuis la grosse màj de Stanford de cet automme (celle qui a fait sauter des centaines de plieurs...) : je me replonge dans mes archives...

 

Sinon, à propos de tableur, quelqu'un sait-il comment recopier une formule d'une cellule vers celles adjacentes (« tirer la formule ») sans se prendre une crampe dans l'interface index-bouton gauche de la souris quand il y a 18 857 lignes à couvrir (deux bonnes minutes, montre en main !) et après on s'demande pourquoi je foire le midnight...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DK- a dit :

Sinon, à propos de tableur, quelqu'un sait-il comment recopier une formule d'une cellule vers celles adjacentes (« tirer la formule ») sans se prendre une crampe dans l'interface index-bouton gauche de la souris quand il y a 18 857 lignes à couvrir (deux bonnes minutes, montre en main !) et après on s'demande pourquoi je foire le midnight...

Je ne comprends pas bien le soucis, c'est sélectionner les cellules de destination qui pose problème ?

Clic sur la première cellule, "Maj" + clic sur la dernière cellule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vérifié et c'est moi qui est raison :

image.thumb.png.2c0705a1c5f7a947d6641247428a8f10.png

Le premier est le team_509.txt que vous n'avez pas, celui qui vient de Stanford.

Le second est bien le team51.txt que vous avez.

Le troisième est ma base de données.

Il y a un type qui est vide en ligne 8671 ou 8672 si entête de tableau et possède 2436 points.

Voilà ... :P

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris, Kana.
On avait auparavant 6 lignes sans nom sur le team51.txt de Stanford (voir post #304 de juin dernier).
En reprenant les mêmes références (un peu foireuses...) pour le fichier d'hier (pas eu le temps de creuser celui d'aujourd'hui)
- (b) est renommé <alex>  [pts=1516, wu=10] et rang=10009
- (e) a disparu !  [pts=0, wu=5]
donc il y a actuellement 4 lignes sans nom :
- rang=8671 : (a)   [pts=2436, wu=19]
- rang=10610 : (c)   [pts=1233, wu=7]
- rang=17958 : (d1)   [pts=30, wu=2]
- rang=18535 : (d2)   [pts=10,  wu=1]

 

D'autre part, je rêve ou la somme du team51.txt de Stanford ne correspond pas au total indiqué en tête de fichier ??

 

Il y a 2 heures, nthor a dit :

Je ne comprends pas bien le soucis, c'est sélectionner les cellules de destination qui pose problème ?

Clic sur la première cellule, "Maj" + clic sur la dernière cellule.

...
Ça te fait rire si je dis que je me faich depuis des mois avec ça ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DK- a dit :

D'autre part, je rêve ou la somme du team51.txt de Stanford ne correspond pas au total indiqué en tête de fichier ??

Exact, sur celui que j'avais téléchargé en courant d'après midi:
Entête: 23'562'072'353
Calculé: 23'562'525'283

:ko:

il y a 11 minutes, DK- a dit :

Ça te fait rire si je dis que je me faich depuis des mois avec ça ?

Rhoo, non, je n'oserais pas default_ph34r.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DK,

il y a 27 minutes, DK- a dit :

D'autre part, je rêve ou la somme du team51.txt de Stanford ne correspond pas au total indiqué en tête de fichier ??

De quelle somme en tête de fichier ?

Dans le team51.txt, il n'y a pas la somme... :(

OK, elle y est dans le fichier téléchargé depuis le site de Stanford, exemple, celui qui a servi à faire les stats :

Citation

Tue Feb 19 07:46:09 GMT 2019
team    teamname    score    wu
51    Alliance Francophone    23560430957    9161836
Team rank: 18

Ce qui est cool c'est que eux-mêmes ne savent pas compter ... :)

Donc il y a en entête : 23'560'430'957, alors que j'ai pris ce fichier pour trouver : 23'560'654'093 ... 223'136 points en moins ... :P

Voilà ... :)

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...