Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour,

Brunold a été ajouté dans le fichier de la team Zebulon et retiré de son ancienne team. C'est tout.
Par contre, si un pseudo correspond à un masque de recherche d'une team et qu'il est dans une autre en tant que membre rajouté, alors il apparait dans les deux.
Il faut le mettre dans la partie des pseudo à ignorer pour qu'il n'apparaisse qu'au bon endroit.

Voilà ... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, DK- a dit :

@brunold : peux-tu nous coller une capture de l'Advanced Control, partie Identity, de l'un de tes pc ?

Je ferais ça ce soir quand je rentre du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà :

config_identity.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Brunold ;)
Le mystère planant sur cette majuscule reste entier...

Bonjour Kana,

Tu peux vider le DK_proof (du 01/02 au 28/02), je viens de le dl.
Pour les listes, celles d'avant la màj d'octobre, et celles de maintenant : j'avance lentement, mais j'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est possible d'avoir un exemplaire des fichiers txt (la liste des membres d'une miniteam) à jour ?
Le seul que j'ai c'est celui de Zebulon et il date d'aout 2018 du coup il a trois membres qui n'existent plus(ils était à 0 points).

Éventuellement les même fichiers mais datant d'avant octobre m’intéresserait aussi :)

Edit en cours:

Mon script qui tenait compte de la casse trouvait exactement le même nombre de membre que les fichiers des Kanastats du coup je pensais qu'il n’était pas mis à jour quotidiennement mais je viens de voir que si vu que la date est indiqué en bas.

Du coup, maintenant que j'ai modifié mon script pour qu'il ne tienne plus compte de la casse, je me retrouve avec des membres en plus que ceux présent dans les fichiers txt des Kanastats

Un exemple:

Dans les Kanastats, il y a un membre qui s'appelle "[PcPerfLeMag]_gringo82 ", normal vu que la balise est parfaitement correct.
Dans le team51.txt de Stanford il y a en plus un "[PCPerf]_gringo82" qui lui n'est pas pris en compte à cause du "C" en majuscule au lieu d’être en minuscule.

:hein:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nthor,

Pour ta team c'est cela :

[Retrait des membres suivants]

[Ajout des membres ayant ces mots suivants]
PcPerfLeMag
PCPerfLeMag
\[PcPerf\]

[Ajout de ces membres]
Foo_Fighters
ElectriZ

En effet le "c" n'est pas bon, mais l'absence de casse s'applique à tout normalement (mais pas dans ce cas, je viens de vérifier, à voir demain). Il ne s'affiche pas dans la liste car il n'a pas de mouvements.

Par contre, il est bien dans ma base de données :

image.png.3551071924a82cfac4d7dde220623eb6.png

Et il a 338 points ... :)

Voilà ... :P

 

 

Modifié par Kana-chan
Précision sur le lowercase :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...