Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Regarde, j'ai édité ... :P

Voilà ... 😎

Modifié par Kana-chan

Posté(e) (modifié)

DK,

il y a 34 minutes, DK- a dit :

donc il y a actuellement 4 lignes sans nom :
- rang=8671 : (a)   [pts=2436, wu=19]
- rang=10610 : (c)   [pts=1233, wu=7]
- rang=17958 : (d1)   [pts=30, wu=2]
- rang=18535 : (d2)   [pts=10,  wu=1]

Ces 4 lignes ont un nom dans ma base de données :

image.thumb.png.206864bfcb4b4b38513d87e3a32283c7.png

Mais, vous n'arrivez pas au même résultat que moi en prenant le team51.txt du site (et non celui de Stanford) ?

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Kana-chan a dit :

Donc il y a en entête : 23'560'430'957, alors que j'ai pris ce fichier pour trouver : 23'560'654'093 ... 223'136 points en moins ... :P

Il y a du mieux, dans mon exemple précédent, je trouvais une différence de 452'930  :P

il y a 18 minutes, nthor a dit :

Exact, sur celui que j'avais téléchargé en courant d'après midi:
Entête: 23'562'072'353
Calculé: 23'562'525'283

Modifié par nthor
Posté(e)

Bonsoir nthor,

Alors sinon, Excel et perl se trompent en faisant des additions !! Je ne vois que cela !! :D

Posté(e) (modifié)

Je viens de refaire la test avec le fichier téléchargé à l'instant (Tue Feb 19 17:46:13 GMT 2019):

23'567'208'921 - 23'567'010'463 = 198'458

Je ne sais pas d’où vient leur erreur mais ça va en s'améliorant :D

Modifié par nthor
Posté(e)
il y a 48 minutes, Kana-chan a dit :

Mais, vous n'arrivez pas au même résultat que moi en prenant le team51.txt du site (et non celui de Stanford)

Après en avoir comparé quelques-uns, je crois que le kana-team51.txt et le stanford-team51.txt de GMT07h46 sont identiques... à l'en-tête près !
Et il me semble aussi que ce soit bien Stanford qui se plante, comme pour l'affichage des scores sur la page de l'équipe ! Donc stp Kana, ne touche à rien ! :D

Je vais tâcher d'éplucher mes archives (j'ai des dizaines de fichiers stanford), pour trouver l'origine de cette erreur de totaux : en août c'était correct, et depuis je n'ai pas trop eu le temps de m'y remettre.
À mon avis, ça remonte à la màj stanford du 21-22 octobre dernier, et la disparition des micro-plieurs à 0 points mais quelques wu...

Posté(e) (modifié)

Coucou DK,

Mais je ne touche à rien !

Sinon, je ne suis pas sûr que le nombre en entête soit le total du fichier mais le total de la mise à jour d'avant ... :)

Modifié par Kana-chan
Posté(e)

Plop

Je suis à nouveau en tain de jouer un peu avec les stats, j'ai voulu récupérer les dernier fichiers de config via ce lien mais ils n'y sont pas, le lien sans "Tests" ne fonctionne pas non plus.

Il y a eu des modifs de faites dessus depuis aout ?

Posté(e)

Tiens, tiens...
Le DK_proof, c'est un zip d'archive que Kana me fait, avec 6 pages quotidiennes (= message, miniteams, alliance + alliance.txt, zebteam + zebteam.txt). Fin août à ma demande, il y avait aussi joint les 29 cfg.
Mais il l'a purgé depuis, comme je le lui propose régulièrement, une fois que je l'ai récupéré.
Tu re-veux ces cfg d'août ? Je ne crois pas qu'il y ait eu des modifs depuis, mais seul Kana pourra l'affirmer.