Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

euh... Les stats du pliage n'ont rien d'un jalc, je te l'assure !

 

Bonjour Kana et Nthor, bon dimanche !
De retour, je me remets aux listes. Je dois reprendre tout le travail commencé avant la màj Stanford d'octobre, celle qui en plus de supprimer les 406 plieurs à zéro points, a modifié la casse suivant une <ici une dizaine d'adjectifs auto-censurés> de règle que je n'ai pas encore identifiée...
Juste avant que je m'absente, Kana a ajusté son script, entre le 01 et le 02 mars, afin de recoller à la casse Stanford.
Le hic, c'est que cela a aussi un peu beaucoup mis le foutoir dans les listes des mini-teams !

Quelques exemples, pour preuve, depuis le 02/03/2018 sur les kanastats :
1. sur la page miniteams.htm, l'écart entre les 2 dernières lignes du tableau signale la survenue de doublons :
TOTAUX (si différent, des membres se retrouvent dans plus d'une mini-team)
TOTAUX de tous les membres

2. concernant la mini-team France : le nombre exagéré de plieurs rattachés, passé de 346 à 516 ! 
Si pour certains, le rattachement récent, prenant en compte la nouvelle casse, me semble légitime (ex : Wildcat666, kimari, etc), pour d'autres, principalement rapatriés en raison de la séquence fr contenue dans leur identifiant, ce rattachement me parait erroné (ex : [Zebulon.fr]_Moudugenou, [PCA]_francky, Inpact_fred, PPC_Freedom, Marc_Fricot, etc).
3. concernant la mini-team Québec : la disparition de François_Duchesne, (re?)devenu Francois_Duchesne.
(cette liste des anomalies n'est pas exhaustive, je bosse dessus...)

Kana, stp SURTOUT NE CHANGE RIEN avant que je finisse d'éclaircir tout ça ! :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Bonjour Kana et Nthor, bon dimanche !

Salut DK- :hello:

Il y a 2 heures, DK- a dit :

Juste avant que je m'absente, Kana a ajusté son script, entre le 01 et le 02 mars, afin de recoller à la casse Stanford.

Le hic, c'est que cela a aussi un peu beaucoup mis le foutoir dans les listes des mini-teams !

Pourtant si j'ai bien compris, la modif faite concernait juste les fichiers txt, voir mon exemple avec Gringo 82, il n'était pas dans le txt mais bien dans la base de données de Kana. Rien que pour Pcperf, je sais qu'il manquait deux membres dans le txt de la miniteam à cause de ce problème de casse, je suppose que pour d'autres miniteam ce devait être encore plus élevé.

Il y a 2 heures, DK- a dit :

3. concernant la mini-team Québec : la disparition de François_Duchesne, (re?)devenu Francois_Duchesne.

Ça ça vient plutôt de Stanford, il n'y a pas de "François_Duchesne" dans le team51.txt, il y a juste un "Francois_Duchesne" et un "Fran_ois_Duchesne"

Il y a 2 heures, DK- a dit :

2. concernant la mini-team France : le nombre exagéré de plieurs rattachés, passé de 346 à 516 !



C'est aussi le nombre que je trouve avec mon script, enfin 517 pour être précis, je prends en compte les deux "olivier.dupre"

Si ça peut aider, une liste des 94 doublons (membres qui sont assignés à plusieurs miniteams) que me renvoie mon script et effectivement c'est la balise "fr" qui semble mettre le bordel.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma liste des 94 je propose qu'on rajoute "(PPC)ppattqc" et "[Inpact]_PhoenixQc" dans la liste des exclusions du quebec et tous les autres dans la liste d'exclusions de la France, il restera ensuite à traiter les non assignés qui sont assignés par erreur à la France mais ça en fera déja un paquet en moins.

Dans ma liste j'ai un doute pour "Joel_from_Quebec" et "QcAn_franc_11", je suppose qu'il veulent faire partie de la team Quebec mais comment en étre sure :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça fait une liste pour la France de 425 membres auxquels je supprimerais :

ugly_red_frog
VMB_Fred
andy_fr07
ButchFromHell
Shazz_From_TRSI
GUILLON_Fr_d_ric
Parisonline
John_has_died_from_SEX
[helpwin_cmi]_frodon
RAULT_Francois_Bretagne
PS3_Fred
blais_francois2yahoo.ca
gfparis
Hubert_FRENOVE
alliance_francophone
[Alliance_Francophone]
_FrnchFrgg
Wagner_Benjamin_Alliance_Francophone
[INnpact]_FRANCK
KOHN_Francois
Marc_Fricot
Cobra_FR3
jfparis
Jean_Francois
FpU_Corbier_from_Auvergne
Dominique_Fraticelli

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour les listes.
Pas trop le temps ce soir d'approfondir, mais je voudrais insister :

Il y a 4 heures, DK- a dit :

Kana, stp SURTOUT NE CHANGE RIEN avant que je finisse d'éclaircir tout ça !

... sinon, sans déc, je rends mon tablier ! (je pourrais tout jeter, car toutes mes références sont basées sur les kanastats, cfg compris, du 02/03/2019 :ane:)
D'ici là, il faut que je me refade la liste des demandes à JGP sur l'ancien forum de l'AF (15 pages de 40 posts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...