Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon bah c'est bon alors. La balle est dans ton camp !

Je n'ai plus qu'à attendre que tu me sortes les listes pour configurer les .cfg :)

Voilà ... :P

[Edit] De rien @nthor !! :P [/Edit]

Modifié par Kana-chan

Posté(e)

Bon, si j'ai bien compris, Kana a fourni un script qui répond à tes besoins. Ou faut-il un programme qui génère la liste des mini-teams des non-inscrits dans le fichier de référence (le gros Team51) ainsi que l'inverse : présent dans Team51  et non dans aucun mini-team.

Posté(e)

Ne partez pas trop vite tous les deux !
Il faudrait aussi pour tester la génération correct des fichiers ajouter des nouveaux plieurs avec des pseudos connus à l'avance.

Donc ça serait bien si vous pouviez plier une ou deux Wus en indiquant votre pseudo juste avant de commencer.

Posté(e)

Bien joué, le poiscaille ! :super:

@Notpa & @Dylav

1. En fait, sérieusement, il a raison, le test est absolument nécessaire !
Le tuto d'instal du client est là : Folding@home : INFO. Un ptit effort, juste une ou deux wu chacun ?? Please...
PS : Il existe déjà :D un discret [Zebulon.fr]_Dylav, qui ne demande qu'à remonter dans les stats...

2. Concernant ma fameuse liste, je vais tenter d'avancer, au cours des 2 prochaines semaines, avec ces fichiers que Kana vient de m'offrir. Si problème, je ferai appel à vos talents ! ;)

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, DK- a dit :

[...] Il existe déjà :D un discret [Zebulon.fr]_Dylav, qui ne demande qu'à remonter dans les stats...

C'est un usurpateur... ahx8pz0z.gif

Ceci dit, je viens d'apprendre à télécharger en un seul clic une ribambelle de fichiers :super:
Et j'aurais tendance à dire que les non associés sont au nombre de 9898 (sous réserve de vérification).
Au passage, les identifiants sont à s'arracher les cheveux. J'ai trouvé 96 doublons (en interne à une team ou entre teams), ainsi que 2 identifiants absents du fichier général.

Modifié par Dylav
Ajouts
Posté(e)
il y a 9 minutes, Dylav a dit :

Et j'aurais tendance à dire que les non associés sont au nombre de 9898 (sous réserve de vérification).
Au passage, les identifiants sont à s'arracher les cheveux. J'ai trouvé 96 doublons (en interne à une team ou entre teams), ainsi que 2 identifiants absents du fichier général.

rougir.gif Tu peux m'envoyer ça, steuplé ?

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Dylav a dit :

Beaucoup de doublons viennent de la balise Fr dont la casse était correctement géré auparavant mais plus depuis que Stanford a tout cassé.

Et le fichier de modif des fichiers de config posté un peu plus haut devrait régler en grande partie(en théorie totalement) le soucis, après rectif je n'ai plus de doublons, d’où ma proposition de rectifier les .cfg avant d'aller plus loin.

Modifié par nthor
  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 24 minutes, DK- a dit :

rougir.gif Tu peux m'envoyer ça, steuplé ?

C'est bien entendu sous réserve, je n'ai rien creusé. Néanmoins, j'ai repéré des noms contenant des espaces, du genre identifiant (2). C'était sans doute pour lever des homonymies, mais du coup j'ai été trompé !
Voici deux fichiers, le compte rendu de traitement et la liste des non associés.