Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 8 minutes, DK- a dit :

cmd, Powershell ? Je crois que tu m'as légèrement surestimée...
Mais j'étudierai ça ce soir, à tête reposée. Merci ;)

J'ai juste oublié un détail d'importance,

  • tu copies/colles le code ci-dessus dans ton éditeur de texte préféré (BlocNotes, NotePad++, etc.),
  • tu enlèves les 5 premiers caractères de chaque ligne (destinés à mes explications),
  • tu enregistres le fichier là où tu veux, par exemple sous le nom Folding.bat (c'est l'extension .bat qui est importante),
  • pour l'exécuter, il te suffira de double-cliquer sur son nom, dans l'explorateur Windows.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était aujourd'hui l'épreuve du feu (dsl...) pour le script de Kana ! :super:
19041608204923223816201866.png

Merci encore à vous trois, Nthor, Kana, et Dylav : vos trois versions sont tout à fait complémentaires, vérifier les affiliations en est presque devenu un jeu d'enfant !

PS @Dylav : Pour la suite de la culture improvisée de mon neurone, le machin .bat que tu as utilisé pour récupérer les fichiers, ça s'appelle bien un batch ? Quelle différence avec un script ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, DK- a dit :

[...] le machin .bat que tu as utilisé pour récupérer les fichiers, ça s'appelle bien un batch ? Quelle différence avec un script ?

En fait, un script est un ensemble d'instructions rédigé dans un langage (CMS, Powershell, Java, Javascript, PERL, etc.). Et un batch, c'est un fichier de commandes qui vont s'enchaîner. Pour Windows, ces fichiers sont écrits dans le langage de commandes CMD et ont pour extension .bat ou .cmd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...