Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hier j'ai remarqué qu'il n'y avait pas le pseudo "+33" dans ta liste de DK-ref, j'en ai déduis que tu avais supprimé le "+".

Aujourd'hui je me rends compte que parmi les plieur il y a un "+33" et un "33". Du coup dans mes derniers fichiers la DK ref de "+33" n'est pas la bonne.

Tu as remplacé le "+" de "+33" par un autre caractère ?

Le 01/11/2019 à 08:03, DK- a dit :

À l'import dans un tableur, attention aussi à ces deux identifiants : 33 [pts=260] et +33 [pts=4300].

:outch: Mais ça ne me dit pas pourquoi je ne trouve pas de "+33" dans ton fichier.

Modifié par nthor

Oui. (Calc me vire le +, du coup il se créait un kana-doublon)
Avec les dk-réf :
7186    ¤+33  (ou ptêt seulement ¤33, à vérifier)
14632    33

edit : Évidemment, faudrait pas que le caractère exotique pour différencier des deux-là soit le même que celui qui servira de séparateur !

Modifié par DK-

il y a 48 minutes, DK- a dit :

edit : Évidemment, faudrait pas que le caractère exotique pour différencier des deux-là soit le même que celui qui servira de séparateur !

Je me base sur les pseudo de Kana donc je remplace tes caractères exotiques par les caractères orginaux.

Par contre dans le fichier dont tu parles, moi je vois toujours deux "33" :chpas:
Pas grave, j'ai modifié celui correspondant à la ref 7186 mais maintenant c'est le " (3)" que je ne trouve pas dans ce même fichier (il y a un espace avant la première parenthèse).

Dans le .txt de Kana il y a 5 pseudo contenant "(3)" mais seulement 4 dans le tiens, ce fameux " (3)"

Idem pour "0664251421" et " (4)" pour le moment je les ai ajouté à ta liste avec un point d'interrogation comme ref pou pouvoir faire fonctionner mon script.

Modifié par nthor

Tu as bien pris le fichier dont je parle, qui est sur l'autre topic ?

Le tout premier fichier des identifiant que j'ai envoyé ici j'sais plus où au tout début, ça devait être avec « mes » identifiants, et pour moi les 4 lignes sans identifiant de Stanford correspondent aux plieurs :  ¤nomvide1, ¤nomvide2, ¤nomvide3 et ¤nomvide4.
Alors que chez Kana, ils se nomment respectivement : <vide>, <vide> (2), <vide> (3) et <vide> (4).   (cf. son script de renommage des doublons)

Modifié par DK-

J'ai trouvé (et faut que je le signale à Notpa !)

C'est encore Calc qui m'a converti les (n) de début de cellule en -n !

dk-ref et kana-id :

14134		PS3 (3)
14801		ps18(3)
16082		D (3)
17993		Paul (3)

dk-réf, dk-id et kana-id :

8703	¤nomvide1		
10634	¤nomvide2		(2)
17961	¤nomvide3		(3)
18540	¤nomvide4		(4)

Modifié par DK-