Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Le problème, c'est qu'il faut que tu sélectionnes le moteur de recherche dans la partie de droite, pour pouvoir faire apparaitre les options à activer (ou désactiver), et ceci pour chaque moteur de recherche référencé, mais là, il semble bien qu'ils soient déjà désactivés... Mais je répète, il est anormal que le logo (ou icone) 'Yahoo' soit indiqué avec le nom 'Bing'.

Tu dis avoir le même problème sur 2 PC, sont-ils tous les deux sous W10? présentent-ils la même configuration que sur ta capture d'écran? (Logo 'Yahoo', et nom 'Bing'?)

@ plus

Posté(e)

Re

Je viens de faire la manip indiquée au post 7 ,

Chez moi , ca ne fonctionne pas

J'ai Win10 et IE11 (que je n'utilise jamais)

Si je mets un autre moteur de recherche , duckduckgo par exemple, j'ai aussi les suggestions ...

Bizarre bizarre

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Il doit y avoir d'autres paramètres à régler, inhérents à Windows 10...

Comme je n'ai testé cet O.S que quelques jours, il faudrait qu'un utilisateur de Windows 10 puisse te donner la marche à suivre pour désactiver cette fonction dans IE11 avec ce système d'exploitation.

@ plus

Posté(e)

re bonjour

sur l'autre pc vaio sony Windows 10 IE11 je n'ai qu'un seul Bing avec encore une autre miniature ( un b dans un carré jaune ), mais cela ne change pas le fait que cela soit impossible à désactiver.

Pour le lien: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17297/windows-internet-explorer-11-search-get-browsing-suggestions .....

Pour désactiver la recherche automatique

1. Ouvrez le Bureau, puis sélectionnez l’icône Internet Explorer dans la barre des tâches.
  2. Sélectionnez le bouton Outils , puis Options Internet.
  3. Dans l’onglet Avancé, sous Navigation, cochez la case Ne pas effectuer de recherche à partir de la barre d’adresses.

Ne pas effectuer de recherche à partir de la barre d’adresses...... n'existe pas ...... Merci Microsoft.

c'est simple de le constater car les options sont classées par ordre alphabétique.

et j'ai la dernière version de IE , la 11.1593.14393.0......

Cela doit rapporter beaucoup d'argent à Microsoft de mettre zara, zalando en premier avec la lettre z .....

Google, Yandex, Baidu, ....etc ..... sont ils acheteur du système Microsoft ? ....

Microsoft Cognitive Service :

Classement des résultats et des réponses, Réponses instantanées, Résultats en fonction de l’emplacement et du marché, Recherche sécurisée et intention des adultes, Suggestions d’orthographe, Recherches associées;

@ plus

• Modérateurs
Posté(e)

Re,

Désolé je ne peux tester Windows 10, mais j'ai déjà informé Microsoft que des erreurs grossières figurent dans la page 'd'aide', car pour Windows 7 aussi il y a des erreurs.

(Sous Windows 7, après avoir ouvert la fenêtre 'Gérer les modules complémentaires', il faut sélectionner (Clic dessus) le moteur de recherche par défaut, pour voir apparaitre les options en bas de page, comme indiqué sur mes captures postées plus haut.)

@ plus