Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FF57] Add-ons compatibles déjà testés (et approuvés)


pustelnik

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Je viens de regarder, de mon côté c'est bien la version 5.18.21 (Sous Windows7, pas vérifié sous Linux Mint 'Basée sur Ubuntu 16.04', mais, dans la mesure ou, au départ, j'utilise le même profil....) qui est installée, et ne pose aucun problème...

 

170830125558841802.png

 

 

Les anciennes versions pour Firefox restent disponibles sur cette page (Lien supprimé, téléchargement d'anciennes version impossible avec FF55)

 

Voir si un autre module ne serait pas à l'origine du problème....

 

@ +

 

 

 

Edit: Toujours sous Windows 7, je viens de faire une désinstallation de 'Disconnect', redémarré FF 55.0.3, réinstallé Disconnect, après avoir donné les autorisations demandées,

 

170830011310322855.png

 

l’icône est bien revenue immédiatement en barre d'outils... et est toujours présente après redémarrage de FF.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oups,

 

Effectivement, je n'avais pas tenté le téléchargement d'anciennes versions, seul le lien pour la dernière version fonctionne, je modifie mon post précédent.

 

 

EDIT: Dans la barre d'outil, faire un 'Clic Droit' et voir si la fonction 'Barre d'outils supplémentaires' ne fait pas réapparaitre l'icône sur cette nouvelle barre d'outils...(Je n'y crois pas trop, mais, ça ne coute rien de tenter)

Sinon, tenter de démarrer FF avec l'ensemble des modules désactivés, (Hormis Disconnect), pour voir si l'un d'eux peut être à l'origine du problème, si c'est le cas, il faudra alors les réactiver un par un pour trouver le coupable...

 

@ plus

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Y a pas de mal, de toute façon on peut l'avoir via les modules pour Thunderbird

 

J'ai regarder dans la "Barre d'outils supplémentaires", il n'y a rien, je ne vais pas prendre la tête avec ça de toute façon quand Firefox 57 sera installé il va me shooter pratiquement toutes mes extensions, à ce moment là je pourrais ré-essayer Disconnect, en attendant j'ai installer Privacy Badger

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ok,

 

Là je viens de passer sous Linux Mint, et après avoir ouvert Firefox avec mon profil modifié en vue de FF 57, (Uniquement des modules compatibles avec la nouvelle version, ou en cours de développement), j'ai eu la surprise de constater l'absence de nombreuses icônes, (Téléchargement, Traducteur, etc), je les ai retrouvées dans le menu 'Personnaliser', et remises en place, par contre je ne vois plus de possibilité d'ajouter une barre d'outils, (Probablement que dans mon profil sous Windows, c'est CTR qui fait apparaitre cette option...) Un peu gênant tout de même de devoir s'en tenir à une seule barre d'outils, même en retirant la zone 'Recherche', l'utilisateur ayant de nombreuses extensions risque d'en perdre quotidiennement..Ou alors, il faut utiliser une partie de la barre personnelle pour y stocker des icônes...

 

Bref, FF devient de plus en plus pénible.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour en savoir un peu plus sur les nouveautés prévues dans Firefox 57

 

[Review] The New Photon User Interface (UI) of Mozilla Firefox - AskVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secure Password Generator : Cet addon vous permet de facilement créer des mots de passe au hasard et sûrs. Le clic droit sur n'importe quel champ de mot de passe sur la webpage et sélectionner "Generate password". Cela ouvrira la boite de dialogue qui vous permet d'accorder les paramètres de mot de passe : la longueur, les classes de caractère, etc. cliquez sur "Créate" crée le nouveau mot de passe. Un clic l'insère bien dans le champ de mot de passe sur la page Web. Vous pouvez utiliser "Insert previous password" dans l'option du menu contextuel, si la forme vous exige de répéter votre mot de passe. Vous pouvez aussi utiliser Secure password generator option "Tools" pour créer de nouveaux mots de passe.

 

Simple YouTube MP3 Button : Ajoute un simple bouton aux vidéos YouTube qui vous permet de télécharger rapidement l'audio de la vidéo en tant que fichier MP3 (la qualité du MP3 est aussi élevée que les offres vidéo) sans avoir à quitter la page.

 

Don't Fuck With Paste : Cet add-on empèche les sites Web de bloquer le copier/coller pour les champs de mot de passe et autres champs de saisie.

 

Page Translator : Une traduction de page en ligne en un clic pour Firefox. Traduire toute page à l'aide de Google Translate ou Microsoft Translator. C'est minimaliste. L'icône de traduction n'apparaîtra que si la page est dans une langue étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...