Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adware faux Microsoft


Spywars

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de supprimer cette page internet qui s'ouvre sur les lecteur de streaming genre openload et aussi maintenant sur un site de concours de graphisme freakingnews, c'est une page comme toutes ces pubs qui s'ouvrent toutes seules et plus naz les unes que les autres, habituellement je m'en fou, je ferme toute les fenêtres mais celles là est vraiment énervante car on est obligés de répéter ctrl alt sup plusieurs fois jusqu'à ce que Firefox propose de décocher l'ouverture de cette page.

 

C'est la même page qu'ici https://www.pcrisk.fr/guides-de-suppression/8277-your-computer-has-been-blocked-scam

 

La solution présenté dans cet article (réinitialiser Firefox) ne marche pas évidemment car à chaque fois que vous retourner sur openload ou freakingnews la page reviens !!! Et il faut faire 4 ou 5 fois crtl alt sup pour s'en débarrasser...

 

Malewarebytes ne détecte rien, Adw cleaner non plus, et je n'ai rien vu de suspect dans mon log hijackthis, j'en déduis que ça pourrait simplement venir des sites eux mêmes qui sont contaminés et ou partenaire de ces pubs pourries ?

 

EDIT: bon et bien en fait en faisant de plus amples recherches je suis tombé sur un site plutôt bien https://www.malekal.com/ublock-filtrageblocage-de-publicites-et-contenu/ qui conseil un autre bloqueur de pubs qu'Adblock et qui lui fonctionne !

 

Dois-je signaler à l'admin de freakingnews que son site propage une pub malveillante ou est-ce que ça viens de mon système ? Pour moi non coolman.gif

Modifié par Spywars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...