Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC qui se fige


fredodeparis

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

J'ai une tour avec Windows 10 64 bits , qui se fige au bout de 10 à15 minutes et il n'y a plus rien de possible à faire.

J'ai essayé le Ctrl+Alt+Supp ou Alt + F4 , mais rien n'y fait je suis obligé de le couper à la sauvage puis de rebooter , .

Je vous joint un rapport ZhpDiag au cas ou

 

http://www.cjoint.com/c/GIpfWDWRljW

 

 

A bientôt

Fred

Modifié par fredodeparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.
la commande DISM ne fonctionne qu'a partir de windows 8

Utiliser /RestoreHealth pour numériser l'image pour la composante magasin corruption et effectuer automatiquement les opérations de réparation.
Cela peut prendre environ 10-15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
Il restera à 20% pendant un moment avant de continuer.

1)Dans l'invite de commande Admin, copiez et collez la commande ci-dessous, appuyez sur Entrée

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

2)Sélectionner Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur
sfc /scannow
et validez

La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

Syntaxe Dism
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je reviens vers vous avec des nouvelles fraiches , j'ai toujours mon PC qui se fige au bout de 10 minutes environ , j'ai essayé avec une autre alimentation toute neuve reçu aujourd'hui et j'ai tésté la mémoire avec Memtest86 .

La mémoire est ok et le changement d'alimentation n'a rien donné.....icon_Disput2.gif

Avez vous d'autres pistes.icon_Cyclops.gif

Par avance merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...