Aller au contenu

fredodeparis

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredodeparis

  • Date de naissance 09/12/1970

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Charente
  • Intérêts
    Informatique

Autres informations

  • Votre config
    portable Asus X73S
  • Mes langues
    francais

Visiteurs récents du profil

1 459 visualisations du profil

fredodeparis's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. je l'ai remplacé par un d'origine commandé sur le site https://www.accessoires-asus.com/ Bonne journée
  2. Bonjour à tous Aprés avoir suivi tous vos conseils cela ne fonctionnait toujours pas , j'ai donc commadé un nouveau clavier et la tous refonctionne. Il etait donc HS. Merci pour toute l'aide que j'ai reçu Bonne journée
  3. Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X540L sous windows 10 qui a un probléme . Du jour au lendemain le clavier à céssé de fonctionner ,j'ai essayé avec un clavier en USB c'est pareil , j'ai réinstallé Windows 10 c'est pareil . Par contre lorsque je vais dans le bios la il fonctionne 🤔 Je n'ai pas trouvé d'option concernant le clavier dans le bios. Que faire d'autre??? Merci pour l'aide que je recevrai. Freddy
  4. Bonjour, J'ai une Surface Pro sous Windows 10 de 5eme génération, qui ne démarre plus, c'est à dire que l'ordi démarre mais je n'arrive pas au moment de taper le mot de passe. J'ai voulu réinstaller Windows 10 dessus ,mais ça me dit que le disque est verrouillé. Je ne peux pas formater ou supprimer les partitions. J'ai essayé de supprimer le dossier Hyberfile ,c'est pareil J'ai essayé de faire un ChkDsk ou un SFC ,pareil accès refusé. Que pourrai-je tenter d'autre ? Je suis un peu à court d'idée Son numéro de série est 00922064482353 Merci de toute l'aide que je recevrai Freddy
  5. fredodeparis

    Pilote manquant

    c'est bon tout est OK , je te remercie.😁 Bonne continuation👍 Freddy
  6. Bonjour à tous, Je viens de réinstaller mon windows 10 64 bits sur mon portable HP ProBook 6460b. Mais aprés l'installation , les mises à jours windows update et le passage de DriverCloud, il reste des pilotes manquants que je n'arrive pas à identifier. Comment pourrais je savoir de quoi il s'agit? Je vous joint une capture d'écran qui illustre mon propos: https://www.cjoint.com/c/IGFkmNBYaDg Merci de l'aide que je recevrai. Freddy
  7. oui c'est ça..... Bon dimanche à toi aussi
  8. Bonjour, Aprés d'autres probléme j'ai du le réinstaller , mais merci du temps que tu m'as accordé. Bonne journée Freddy
  9. et voila https://www.cjoint.com/c/HKAeS4jt1hZ https://www.cjoint.com/c/HKAeTJDGk4Z https://www.cjoint.com/c/HKAeUagKwvZ
  10. Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'avais un probléme d'écran qui se fige lorsque je navigue sur internet par exemple. Je penses que cela venait de ma carte graphique, et je l'ai remplacé hier. le probléme se produit parfois au bout de 3 ou 4 jours , pensez vous que c'est résolu? Ma tour est sous Windows 7 64 bits SP1. Je joint un rapport ZhpDiag: https://www.cjoint.com/c/HKzqZuFmgwZ Merci de l'aide que je recevrai. freddy
  11. Salut à tous Sur le Pc d'une copine qui à une tour sous Windows 7, on a un probléme de débit internet. Dans la Livebox d'orange sa marque 8 méga de débit, mais en test on a 0.5 Méga (controlé avec le testeur de 60 million de consommateur et Speedtest) j'ai contrôlé depuis mon smartphone avec nperf c'est pareil 0.5 méga. Sur la tour on est connecté avec un câble ethernet et le smartphone en WiFi. On a appelé orange trois fois c'est toujours pareil car pour eux la box fonctionne correctement. Que faire d'autres ?????? Merci de l'aide que je recevrai.
×
×
  • Créer...