Aller au contenu
habas

[Résolu] Transfert impossible de données sur un disque dur externe

Messages recommandés

bonjour, je ne peux rien transférer sur un disque dur externe toshiba.

par contre je peux transférer sur un dde samsung.

les deux sont reconnus dans la gestion des disques.

il est presque vide.

qu'est ce qui peut bien chagriner mon ordi pour qu 'il m'empêche de faire ces transferts.

merci pour votre réponse .

habas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

les deux sont reconnus dans la gestion des disques.

OK et celui qui pose problème , il a une lettre attribuée dans le gestionnaire de disques ?

 

Quel est le Format de fichiers ? ( FAT32 , NTFS , ou autres comme par exemple RAW )

 

il est visible dans l'explorateur windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite incruste : cliquer sur les touches Windows et E pour avoir l'explorateur.

 

Notpa

bonjour Notpa merci.

en faisant comme ça mon disque dur récalcitrant apparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Peu être un problème de restrictions

 

 

  • Télécharge Suprestric (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

     

    Important , désactive l'antivirus

  • clic droit sur le fichier Zip > Extraire

     

  • Lance SupRestric,
  • clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

    Pas d'interface, juste un message indiquant la recherche des restrictions.
    Patiente le temps du scan
  • A la fin un rapport va s'ouvrir

    héberge le rapport sur http://cjoint.com

    met le lien dans ta réponse
    l'ordinateur doit être redémarré pour valider les éventuelles réparations!
  • n'oublie pas de réactiver l'antivirus .après redémarrage
Modifié par ab-web
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Peu être un problème de restrictions

 

 

  • Télécharge Suprestric (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !.

     

    Important , désactive l'antivirus

  • clic droit sur le fichier Zip > Extraire

     

  • Lance SupRestric,
  • clic droit > exécuter en tant qu'administrateur

     

    Pas d'interface, juste un message indiquant la recherche des restrictions.

    Patiente le temps du scan

  • A la fin un rapport va s'ouvrir

     

    héberge le rapport sur http://cjoint.com

     

    met le lien dans ta réponse

    l'ordinateur doit être redémarré pour valider les éventuelles réparations!

  • n'oublie pas de réactiver l'antivirus .après redémarrage

 

et bien bravo ça marche de nouveau bien. merci ab-web

Modifié par habas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×