Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Live Mail


ribouldingo

Messages recommandés

le message d'erreur que j'ai est le suivant:

 

Unable to send or receive messages for the Outlook (sebastienviollet) account. The connection to the server has failed.

Server: 'pop-mail.outlook.com'
Windows Live Mail Error ID: 0x800CCC0E
Protocol: POP3
Port: 995
Secure(SSL): Yes
Socket Error: 10060

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mega Power Member

Merci pour ta reponse rapide

j'ai deja rentré ces parametres et ce ne fonctionne pas

J'ai egalement essaye le port 25 pour le SMPT, meme chose...

J'ai aussi essaye mailbird, ca ne marche pas non plus

En ce moment je suis sur un bateau en Angola, le probleme vient peut etre de la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Alors,

Tu demandes à utiliser IMAP et Windows Live semble configuré pour recevoir via le serveur Pop.

Vérifies les paramètres dans les options de ta page webmail outlook..

Clique sur la roue dentée dans le haut, à droite, et sélectionne 'Options', puis dans la partie gauche de la page qui s'ouvre, sous l'onglet 'Comptes' sélectionne 'POP et IMAP' et vérifies si la case 'Laisser les appareils et applications utiliser le protocole 'Pop'' est sur 'Oui'..Si ce n'est pas le cas, modifier et cocher la case 'Oui'..

Sinon, cela est désactivé et l'accès sera impossible...

A moins de trouver dans Windows Live Mail comment activer Imap, mais comme je n'ai pas cette application, difficile de t'en dire plus.

170926085947295913.png

Je n'ai pas d'autres suggestions pour le moment.

@ +

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, le message d'erreur que j'ai posté au dessus n'est pas le bon, il s'agit du message d'erreur correspondant au protocole POP

Ci dessus le bon message d'erreur

 

Your IMAP command could not be sent to the server, due to non-network errors. This could, for example, indicate a lack of memory on your system.

Configuration:
Account: Outlook (sebastienviollet)
Server: imap-mail.outlook.com
User name: sebastienviollet
Protocol: IMAP
Port: 993
Secure(SSL): 1
Code: 800ccc0e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Problème de proxy, je ne sais pas. Toutefois, comme tous les produits M$, Windows Live Mail utilise beaucoup de paramètres Internet Explorer, tu peux toujours tenter de réinitialiser ce dernier à la configuration par défaut, y compris suppression des paramètres personnels, et redémarrer ton PC ensuite...

 

Essayer de réinstaller/réparer Windows Live Mail, tu dois trouver cette possibilité dans 'Panneau de configuration', 'Programmes et fonctionnalités', 'Désinstaller un programme', cliquer sur 'Windows Live', et choisir 'Réparer', cocher 'Windows Live Mail'

 

As tu essayé un autre courrielleur? Thunderbird devrait pouvoir te fournir les mêmes services, et il est maintenu à jour, contrairement à Windows Live Mail.

 

A part ça, je n'ai pas d'autres idées pour te dépanner...

 

@ +

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...