Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adsl partage ????


SHOGUN

Messages recommandés

voila je vient d'avoir l'adsl j'ai 2 pc un avec XP l'autre ME et je voudrait pouvoir utilser ma connection sur les 2 pc j'ai vu que deans le commerce ils vendaient des hub/usb est t'il possible avec ce materiel de partager ma connectiion

 

en bref brancher le modem sur une multiprise usb et ensuite relier les 2 pc dessus pour profiter du modem ainsi que d'autre sources comme une imprimante par exemple

 

si la reponse et oui quel modele vous me conseillez

merci d'avance a tous les zebuloniens

 

ps j'ai essayer de vous faire un dessin de ce que je voulait mais impossible a inserer dans ce message si vous avez la soluce je vous pourrait vous montrer mes talents de dessinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne peux pas faire ca. D'ailleurs un Hub USB ne permet pas de partager un peripherique USB entre 2 machines mais juste d'ajouter des ports pour brancher de nouveaux peripheriques sur une meme machine.

 

Pour partager ton ADSL il te faut un routeur qui soit compatible avec ton modem.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ATTENTION

1_ Il y a des routeurs ADSL avec ou sans modem intégré

2_ Sur les modèles sans modem il en existe encore 2 sortes ceux avec une connexion pour modem ethernet et ceux pour modem USB

 

un modèle de routeur ADSL pour modem USB est le bewan lanbooster 2104 USB (les autres n'ont pas l'air d'aller, enfin surtout le netgear RP114, l'autre j'arrive pas a voir s'il a un modem ou pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le fait de laisser un pc en service "le maitre "

pour que "l'esclave puisse ce connecter

avec 2 cartes reseau et un cable croise

devrait faire l'affaire le tout pour 45euro

tu peut meme partager imp ...

les explications sont fournies sur zeb

autrement ce qui a ete d'ecrit ci dessus est mieux mais $$$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton modem c'est le speed touch home ou la raie manta ?

Parce que le speed touch home une commande bien placée et il fait routeur ...

remarque que vu la tonne de post qui a suivi la métamorphose du STH de je sais plus qui, il y a de la manip sérieuse derrière chose a faire pour utilisateur avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque que vu la tonne de post qui a suivi la métamorphose du STH de je sais plus qui, il y a de la manip sérieuse derrière chose a faire pour utilisateur avancé

:P, je comprend pas tout là, enfin la manip pour le changer, le speed touch c'est un coup de telnet après ça doit etre la configuration du routeur et la je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...