Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

adsl partage ????


SHOGUN

Messages recommandés

si le fait de laisser un pc en service "le maitre "

pour que "l'esclave puisse ce connecter  

avec 2 cartes reseau  et un cable croise

devrait faire l'affaire le tout pour 45euro

tu peut meme partager imp ...

les explications sont fournies sur zeb

autrement ce qui a ete d'ecrit ci dessus est mieux mais $$$$$

 

Tout à fait d'accord. 2 cartes réseau, un cable croisé et le partage de connexion et ça marche. :P Et bien même.

 

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick667>> Il y a un coup de telnet 2/3 trucs puis l'upgrade du firmware et quelques vacheries en plus en fonctions des versions du STH (version spéciales etc...), a la question est ce faisable la réponse est oui en routeur simple après s'il y a besoin de particularité comme de la NAT (hebergement de services serveurs en interne WWW,FTP,etc...) ca va être plus dur a trouver mais pas impossible enfin bon pas de pb ici il a bien la raie manta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes un réseau en IP fixe, type 192.168.1.xx/255.255.255.0. Tu partages la connexion sur celui qui a la raie manta (serveur). Sur l'autre (client) tu mets l'IP du serveur en passerelle. Et voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick667>> Il y a un coup de telnet 2/3 trucs puis l'upgrade du firmware et quelques vacheries en plus en fonctions des versions du STH (version spéciales etc...), a la question est ce faisable la réponse est oui en routeur simple après s'il y a besoin de particularité comme de la NAT (hebergement de services serveurs en interne WWW,FTP,etc...) ca va être plus dur a trouver mais pas impossible enfin bon pas de pb ici il a bien la raie manta.

Ok d'accord, je me rend :P au vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous

 

derniere petite question le cable croisee ????

le cable fournit avec les cartes ne suffit pas ???

 

 

2 cartes PCI Fast ethernet (10/100 Mbps)

8 mètres de câble UTP croisé Cat.5

Prend en charge le mode Full duplex

Prend en charge la gestion ‘Wake on LAN’ de la consommation d’énergie

Installation simple

Adapté pour Windows 95/98/2000/NT/ME, Novell, Unix, Linux, MacOS

Manuel d’utilisation en plusieurs langues, dont français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de vos reponses et de l'aide que vous m'avez apportes

demain je monte tous ca et je vous tient au courant car je pense avoir besoin peut-etre de votre aide !!!!

car je n'ai jamais eu l'occasion de me servir de mes cartes reseaux ni de partager ma connection ou autre

 

donc a demain j'espere et encore merci a tous

vive les zebuloniens

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...