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[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La démarche pour afficher tout les icônes dans le panneau de configuration a été faite ?
Clique en haut sur catégorie et sélectionne Grandes icônes.

Donc lorsque tu es dans le panneau de configuration tu dois voir l'icône Système.

190807052709844264.png

 

Tu clique dessus ensuite sur l'autre page sur ta gauche il y a protection système
190807052801898295.png

Après tu fais le reste de la procédure pour  la restauration système.
sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer
En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher
Sinon coche la case puis déplace le curseur et clique sur Appliquer et OK.

Autrement que ce passe t'il pour le script de correction de FRST ?
Comme je ne suis pas derrière l'écran de ton ordinateur sans plus d'information je ne peux pas t'aider.

 

Modifié par tomtom95

Posté(e)

Autrement que ce passe t'il pour le script de correction de FRST ? j'ai analysé il ma sorti les 2 rapports que je t'ai envoyé.

sur corriger ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

Les deux rapports dans ton autre message c'est lorsque tu clique sur Analyser dans l'interface de l'outil FRST.

Pour la correction d'abord tu ouvre l'outil FRST
Ensuite tu surligne et tu copie l'ensemble du script  que j'ai fait et ensuite tu clique sur Corriger dans l'interface de l'outil FRST.

Posté(e)

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. .

Le résultat du rapport de suppression FRST montre que les fichiers et services LogMeIn Hamachi on été supprimer.

HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LogMeIn Hamachi Ui" => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\Hamachi2Svc => supprimé(es) avec succès
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LMIGuardianSvc => supprimé(es) avec succès
LMIGuardianSvc => service supprimé(es) avec succès
C:\Users\Paul\AppData\Local\LogMeIn Hamachi => déplacé(es) avec succès

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent.
Tu clique droit dessus et tu clique sur Désinstaller.

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure.

 

Posté(e)

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. NON

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure: laquelle?

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. J'ai fais

Posté(e)

La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. (J'ai fais)
Pourtant >> Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.

En ce qui concerne le wifi  (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure: laquelle?
La même que l'autre fois:
clique droit  sur le petit écran connexion réseau sans fil cliquer sur Activé
Puis clique sur Diagnostic Windows va recherche les erreurs et les réparer.

Ou l'autre  manip que tu as fait.
190807113321805492.png

Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. NON
Cette démarche a été faite ? Clique sur Afficher et afficher les périphériques cachés pour voir tout les pilotes.

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