Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés

Bonjour Paul096 et dagmey,

J'ai un peu de mal à comprend qui s'occupe de faire les procédures que je donne.
Dans mes explications j'essaie d'être le plus détailler et de simplifier l'ensemble des démarches pour que ce soit plus facile pour toi.

Ce qui est nécessaire aussi c'est de prendre le temps de bien lire les procédures.
et pour mieux comprendre si je te pose une question comme je ne suis pas sur ton PC c'est d'avoir une réponse.
Tout ceci c'est pour que l'on puisse régler plus rapidement les divers problèmes et dysfonctionnement de ton ordinateur.

Bien la dernière capture montre la page de récupération >>> (c'est pas le au bon endroit)
Pour que ce soit plus clair peux-tu me faire une capture de la page du panneau de configuration Merci

Autrement pour la procédure pour le Wifi (que tu as déjà fait et réussi) c'est dans le centre réseau et partage.
J'attend ta capture ensuite on verra pour faire des réparation du système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et merci pour les captures.
Commence par cliquer sur l'icône système que l'on vois en bas a gauche.
190808031105818102.png

Puis clique sur l'autre page sur protection du système.
190808031023850461.png

Ensuite sur la page sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer
190808031406737216.png

Coche la case >> Restaurer les paramètres système..... et déplace le petit curseur  comme sur la capture.
190808031229974868.png
puis clique sur Appliquer et ok. et sur la page clique sur créer  on va te demander dans la fenêtre un nom tape sauvegarde et clique sur créer

On vois ensuite pour le réseau.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis clique sur Appliquer et ok. et sur la page clique sur créer  on va te demander dans la fenêtre un nom tape sauvegarde et clique sur créer tu ne m'as pas demandé ça.

voici ce que tu m'a demandé Après tu fais le reste de la procédure pour  la restauration système.
sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer
En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher
 Sinon coche la case puis déplace le curseur et clique sur Appliquer et OK.

je viens de faire pas assez de place je fais quoi

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/ynkn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que bizarre le chemin de la restauration système a dû être déplacé sur l'autre lecteur.
Je te conseille de faire du ménage sur le lecteur D
Clique sur Démarrer >> ordinateur >> clique sur le lecteur D et supprime un maximum de fichiers et programmes sur ce lecteur.
Pense a vider ta corbeille.

L'information indique que ton système n'est pas authentique.
C'est une version légale avec une licence de windows ???  car a l'origine sur Packard Bell EasyNote LJ65 c'est un système Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...