Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour dagmey,

OK c'est très bien pour les rapports.
Je pense que l'on a supprimé le plus gros mais qu'il reste encore des fichiers d'infections.
Pour bien faire il faudrait l'on fasse un autre diagnostic avec l'outil FRST.

Pour que ce soit plus simple pour toi il faudrait que tu retrouves une connexion avec l'ordinateur.
As-tu réinitialiser les navigateurs puis tester la connexion avec un câble RJ45 ?

Posté(e)

Internet Explorer est bien présent sur ton ordinateur.;)
Pour le réinitialiser procède comme ceci
Clique sur Démarrer >> panneau de configuration
Clique sur l'icône options internet
Clique sur l’onglet avancé >
Clique sur rétablir les paramètres avancés
Ensuite sur réinitialiser
Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.
Lorsque c’est fini valide par Appliquer.
Tu peux Fermer les options internet.

Posté(e)

OK Malgré tout, redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications que tu viens de faire..
Puis recommence la démarche pour Internet explorer.

Pour le câble RJ45 (Ethernet) en général ils sont standard dans les commerces  ( type catégorie 6/7)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...