Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi


Invité dagmey

Messages recommandés

Le 30/07/2019 à 06:54, Tonton a dit :

Bonjour dagmey,

Voir ici.

@+

bonjour Tonton

je viens d'essayer de faire une restau à priori il me signale pas assez d'espace sur le disque.

Faut il transférer des élément sur un disque dur externe pour faire de la place.

Merci

à l'ouverture de l'écran voici

8l7f.jpg

4r4b.jpg

x0m6.jpg

qvao.jpg

twqj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir dagmey,

Non, on ne peut pas faire de place aussi simplement sur un disque système.

arrow210.gif  Nous allons utiliser ZHPDiag de Nicolas Coolman, outil permettant d’effectuer un diagnostic rapide et complet de ton PC ainsi que de détecter de potentielles infections.

  • Avant de démarrer, prends connaissance de l'article Outils de désinfection - Faux-positifs
  • Télécharge ZHPDiag
  • Enregistre-le sur ton Bureau
  • Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag3.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur » (sous XP, un simple double-clic suffit)
  • La fenêtre suivante apparaît :
          5xtw.png
  • Clique sur SCANNER
  • Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%
  • A la fin de l'analyse, un rapport est généré : il se trouve sur le Bureau et se nomme ZHPDiag.txt
  • Pour poster ce rapport :
    • n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
    • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton Bureau
    • puis clique sur ouvrir
    • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
      arrow210.gif clic droit > Copier l'adresse du lien pour le coller dans ton prochain Post

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dagmey Je repose ma question.;-)
Peux-tu nous dire quels antivirus et pare-feu sont sur ton ordinateur W7 ?
Pourquoi > des protections peuvent empêcher la connexion de se faire.(parfois il suffit simplement de le désinstaller du PC)

Pour l'outil de diagnostic ZHPDiag que te propose Tonton.
Tu le télécharges sur un autre ordinateur  puis via une clé USB tu le transfères sur ton ordinateur qui n'a plus de connexion.
Ensuite lorsque l'analyse est terminée tu fais la même chose pour transmettre le rapport sur le forum.     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom95
A priori mon sujet est traité par Tonton je pense que l'on ne peut pas driver sur 2 sujets à la fois ?
Maintenant si Tonton est d'accord je veux bien répondre à ta question.
Ne soit pas fâché STP.
Je pense que ma réponse est logique.

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible de me connecter sur ma box en Wi-Fi
  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...