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platinium

Windows 7 - Erreur 0x80070005

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Bonjour,

 

Suite à une mise à jour automatique Windows 7 je ne retrouve plus ma session personnelle.

Je n’arrive à me connecter uniquement avec la session temporaire windows.

En conséquence j’ai perdu tous les favoris…

J’ai tenté de faire une restauration via un point de restauration antérieur mais j’ai à chaque fois un message d’erreur 0x80070005 (même avec le logiciel anti virus désactivé)

J’ai lancé un Malwarebytes qui mis en quarantaine certains fichiers.

J’ai relancé la restauration mais même erreur à l’arrivée.

 

Donc je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème persistant.

 

Je fais donc appel à votre aide.

 

Merci beaucoup

 

Bonne journée

 

PS : mon ordinateur est protégé en permanence par BITFENDER et un logiciel de cryptage

Modifié par platinium

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Bonjour Pear,

 

Merci beaucoup pour le lien.

La restauration s'est bien déroulée mais malheureusement la restauration n'a tenue que 48H.

Comment dois-je faire pour faire en sorte que ma session soit pérenne?

Merci

 

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Ce n'est pas banal!

 

Recommencez et lancez Zbpdiag:

Télécharger et installer la dernière version de Zhpdiag


Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista et +, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

Cliquez sur le bouton Scanner à gauche

Patientez quelques instants
Cliquer sur le bouton Rapport

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Télécharger Zhpfix
Cliquer sur l'icône Zhpfix puis "Exécuter En tant qu'Administrateur
Cocher la case permettant de mettre un raccourci sur le Bureau
Copiez/Collez les lignes vertes dans le cadre ci dessous:
pour cela;
Clic gauche maintenu enfoncé, Balayer l'ensemble du texte à copier avec la souris pour le mettre en surbrillance ,de gauche à droite et de haut en bas
Ctrl+c mettre le tout en mémoire
Cliquer sur Importer pour inscrire le texte dans la fenêtre vide qui s'ouvre
Cliquer sur Importer pour inscrire le texte dans la fenêtre vide qui s'ouvre



Script ZHPFix

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FF59BD75-466A-4D5A-AD23-AAD87C5FD44C} =>Riskware.QuickTime
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{FF59BD75-466A-4D5A-AD23-AAD87C5FD44C} =>Riskware.QuickTime
C:\Program Files (x86)\QuickTime =>Riskware.QuickTime
C:\Program Files (x86)\sysTPL =>.SUP.sysTPL
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\QuickTime =>Riskware.QuickTime
C:\Windows\Prefetch\SYSTPL.EXE-450E36D7.pf =>.SUP.sysTPL
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990} =>PUP.Optional.MySearchDial
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Offercast_AVIRAV7__RASAPI32 =>Toolbar.Ask
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\Offercast_AVIRAV7__RASMANCS =>Toolbar.Ask
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPLMonitor_RASAPI32 =>.SUP.sysTPL
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPLMonitor_RASMANCS =>.SUP.sysTPL
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPLService_RASAPI32 =>.SUP.sysTPL
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPLService_RASMANCS =>.SUP.sysTPL
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPL_RASAPI32 =>.SUP.sysTPL
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\sysTPL_RASMANCS =>.SUP.sysTPL
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_d22j4fzzszoii2.cloudfront.net_0.localstorage-journal =>.SUP.CloudfrontNet
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_d30ke5tqu2tkyx.cloudfront.net_0.localstorage-journal =>.SUP.CloudfrontNet
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_stags.bluekai.com_0.localstorage-journal =>Hijacker.Browser
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_static.olark.com_0.localstorage-journal =>PUP.Optional.Generic
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\https_www.superfish.com_0.localstorage-journal =>.SUP.Superfish
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_static.audienceinsights.net_0.localstorage-journal =>.SUP.AudienceIns
C:\Users\Berthalie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_www.superfish.com_0.localstorage-journal =>.SUP.Superfish
Ifeofix
PROXYFix
EmptyPrefetch
EmptyCLSID
FirewallRaz
EmptyTemp
EmptyFlash
Sysrestore



Cliquer sur "Go" en bas, à gauche

Redémarrer pour achever le nettoyage.

Copier-coller,dans la réponse, le contenu du rapport ZHPFixReport.txt qui s'affiche .
Si besoin; il est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

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La machine va mieux.

Le hic c'est que je ne peux pas désinstaller bitdefender même avec le programme dédié de bitdefender.

La raison pour laquelle je souhaite retirer bitdefender est que l'antivirus n'est pas actif et je ne peux pas l'activer.

L'affichage de la fenêtre est vide.

A chaque fois que j'essaie de le désinstaller je reviens sur une session temporaire.

Là je suis bloqué car je n'ai aucune protection pour le moment et je ne sais pas quoi faire.

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Bon c'est la cata.

Windows a fait sa mise à jour hebdomadaire automatique mais l'espace de disque était insuffisant.

La machine a redémarré sur une session temporaire.

Et démarre toujours sur la session temporaire.

J'ai essayé de restaurer la machine à partir d'un point antérieur mais windows dit que je n'ai aucun point de restauration alors que j'avais créé un point de restauration manuel le 29/10 pour pas me faire avoir.

Dois-je créer un nouveau point de restauration manuel?

Je ne touche plus à rien car je ne sais plus quoi faire.

C'est horrible, j'espère que je vais m'en sortir.

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