Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec pilote


1200select

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de récupérer un pc lenovo Y510. Il a été reconfiguré sous win7 après un remplacement de disque dur. Il me manque certains pilotes dont celui de charge batterie.J'ai essayé sur le site lenovo mais il me marque que LSB.exe est en service mais rien vu d'anormal.Je n'ai plus les icones lenovo surement dû au changement de disque dur. Comment puis-je faire pour récupérer les pilotes manquants

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ok ce n'est pas un pilote

mais ce correctif s'applique uniquement pour Windows10.

 

[TVSU ONLY] Hotfix for Lenovo System Update for Windows 10 (32bit, 64bit) - All ThinkPad, ThinkStation, ThinkCentre, IdeaPad, IdeaCenter

le PC avait quel système d'origine ?

 

c'est le seul point qui te chagrine ? , ou tu a d'autres soucis de pilotes ?

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 1200select

 

tu as le Lenovo IdeaPad Y510 15,4" avec comme processeur le Intel Core 2 Duo T5450 ???

et il était sous Vista Home Premium 32 bits à l' origine ???

 

pour installer LSB.exe ( service Bridge ) , tu as désactivé les logiciels antivirus ???

certains le détecte comme Trojan.Gen.2

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

J'ai réussi à installer Energy manager mais la batterie est toujours à 0%.

Alors il est possible que la batterie ou le chargeur aient un souci .

 

Dans le gestionnaire de Périphériques

sous batterie tu n'a pas de problèmes signalés ? ( clic droit > propriétés sur les périphériques de batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rien ne s'affiche sur propriétés par contre j'ai téléchargé HWmonitor et il me marque wear level 85%. J'en déduis que la batterie est hs. Par contre j'ai un autre souci au démarrage de windows et depuis la mise à jour avec Wsus offline, j'ai un nouveau défaut sur les pilotes de périphériques de systèmes base. Il me marque aucun pilote n'a été trouvé. J'ai essayé en ligne mais ça tourne sans rien trouvé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...