Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copie d'écran différente ?


hendrix14

Messages recommandés

Bonjour à tous cela faisait longtemps icon_Wavey2.gif

 

Alors j'ai un petit souci depuis quelques temps qui commence à me prendre la tête.

 

Avant lorsque je faisait Ctrl+Alt+iImpr. écran, je copiais la page et la collait sur Paint et je retrouvais la page entière maintenant je n'ai plus que la copie en tout petit en haut à gauche ???

 

Je ne comprends pas j'ai du toucher à quelque chose ?? Je ne sais pas ...

 

Ce hic vient peut être de l'ouverture avec visionneuse de photos Windows qu'en pensez vous ?

 

Je sais que c'est tout bête mais icon_Disput2.gif

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

fait une capture > colle dans paint

 

Clic sur affichage

regarde en haut a gauche tu a les réglages : Zoom avant - Zoom arrière .

 

en cliquant sur le + ( zoom avant ) tu va agrandir ton image .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Merci mais j'ai essayé cela et les phrases sont illisibles avec le zoom donc c'est pas bon... Je cherche toujours une solution

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur Paint en bas à droite, il y a une zone de zoom que tu peux la renvoyer à 100% de taille normale et après fait ton copie écran et colle la, ça devrait marcher.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

@ Tractoc

Bienvenue sur Zébulon. C'est gentil de participer, mais Hendrix vient justement d'expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un problème de taille d'affichage, mais que son image était réellement un timbre-poste.

 

@ Hendrix

Pour vérifier d'où vient le problème, pourrais-tu effectuer le copier/coller dans un autre retoucheur d'images, comme par exemple PhotoFiltre* ? On saura alors si l'effet timbre-poste provient de ta capture ou de Paint.

 

* Choisis la version 6.5.3 (sans calques), ou alors la version 7.2.1 (avec calques), toutes deux sont free et ont une version portable. PhotoFiltre possède par ailleurs de nombreuses autres options que n'a pas Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...