Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport de RogueKiller


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour,

Le rapport RogueKiller n'est pas en format texte donc Illisible.
D'autres par pour quelle raison tu utilises cet outil ?

Les outils de désinfections sont très puissants il ne s'utilise que dans des cas bien précis

Sans connaître leurs fonctionnement, c'est prendre le risque de rendre installe son système exploitation voir même un platage de celui-ci.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, TomTom .

 

J'ai déjà passé Adwcleaner, et ZHP Cleaner. Et réinitialisé les navigateurs. ZHP Diag : uniquement Orphen. Justement: comme tu le dis, avant de dire à Roque de flinguer tout ça... j'ai préféré prendre conseil !

 

Il a exporté son rapport au format .JSON . Je vais l'exporter ds un .TXT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit. J'y suis allé un peu fort et j'ai surestimé les compétences.

Mais... Ces clefs de registre : penses-tu que ce sont de faux positifs ?

Dans la même année, le type s'est fait pirater 4 fois sa CB. Je fais faire un rapport à MBAM (juste un rapport) ? Il n'est la bécane, mais je peux le faire à distance.

A ton avis ?

 

J'ai converti le rapport de Roque. Si cela peut t'aider.

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est ce rapport mais ça ne correspond pas à celui du scan de détection RogueKiller. >> Rapport

 

Recommence lance un scan pour que je puisse voir les lignes.

A la fin du scan Clique sur ouvrir Rapport >> puis sur ouvrir TXT
copie dans un fichier texte et poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Héberge le rapport sur le site ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

J'ai dû mal convertir le .JSON en .TXT .

Demain, je reprends la main sur la bécane. Je n'avais pas encore lu ta réponse.. Du coup, j'ai lancé un scan avec MBAM.

Bizarre, quand-même : quatre piratages de CB en un an à peine... Même la banquière s'en étonne. Même scénario à chaque fois : petites sommes au début, puis de plus en plus grosses.

Louche... mhh.gif

 

Bonne soirée ;)

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur le net, ce n'est pas la carte bancaire, mais son numéro de carte qui est usurper.
Maintenant si la personne va sur des sites non sécurisés pour faire des achats il y a de grands risque de se faire pirate son numéro.
Ou alors quelqu'un de son entourage fait des achats avec son numéro de CB sans qu'il le sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...