Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Guerre froide entre Donald et Eugène...


Messages recommandés

Voir cette page:

 

Réaction d'Eugène Kaspersky après l'interdiction par Donald Duck, euhh Trump d'utiliser les logiciels russes dans les agences gouvernementales.

 

https://www.developpez.com/actu/179254/Kaspersky-a-decide-d-attaquer-l-administration-Trump-devant-la-Cour-federale-americaine-suite-au-bannissement-de-ses-produits/

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est surtout de savoir combien de mesures sensées et populaires Trump a prises depuis le début de son mandat.

 

J'ai failli inclure un Trump pendu (par les pieds, je ne suis pas un monstre non plus icon_redface.gif), mais je me suis dit que ça ne ferait pas forcément très esprit de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas des masses j'imagine... je me rappelle d'une "compil" télévisée des réactions en direct des journalistes des télés américaines... on eut dit qu'on venait d'assassiner quelqu'un de très important ou d'un artiste populaire (comme ç'avait été le cas en 80 avec John Lennon) Certains étant même au bord des larmes, c'est tout dire.

 

Après avoir chatouillé dangereusement les fous coréens qui ont le doigt sensible (bouton nucléaire), voilà qu'il voit des espions partout.

 

Il doit se sentir persécuté ce dingue-là et c'est un dangereux personnage pour le monde entier.

Il ferait mieux de s'occuper de l'état islamique.

 

Ceci dit et sans transition aucune, il y a quand-même certaines décisions de par le monde qui sont plus qu'étonnantes; par exemple quand on a attribué le prix Nobel de la Paix à Obama alors qu'il était à peine élu et qu'il n'avait encore eu l'occasion de rien faire.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se comprends, personne ne le voyait gagner, c'est aussi pour ça qu'il y a eu autant d'abstention, "ça sert à rien d'aller voter, Trump ne sera jamais élu".

 

 

Après avoir chatouillé dangereusement les fous coréens qui ont le doigt sensible (bouton nucléaire), voilà qu'il voit des espions partout.

La question c'est de savoir qui de Trump ou de Kim aura le doigt le plus sensible icon_Hehe.gif

 

Les Nobels, il me semble que les choix sont fait de façon plutôt opaque d’où des choix qui paraissent parfois bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...