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[Résolu] Pas d'accès au pare-feu et au centre de réseau et partage


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me suis aperçu depuis quelque jours que de façon aléatoire

je ne pouvais pas accéder au pare feu et au centre de réseau et partage

quelquefois j'ai le triangle jaune dans l’icône réseau mais la connexion fonctionne

en allant voir dans le panneau de configuration tous les services sont accessibles sauf le pare feu et le centre de réseau et partage

pas de message d'erreur

en redémarrant le pc tout refonctionne , puis ça recommence 1 jour ou 2 plus tard

j'ai effectué un scan now, passé nettoyeurs etc

j'ai effectué des recherches sans résultat

si vous avez des pistes

merci par avance

Posté(e)

merci pear

j'ai lu ce tuto

je pense à un disfonctionnement plutot q'un paramétrage

c'est pas toujours, c'est aléatoire et là je n'ai plus accés au centre de réseau et au pare feu(ça tourne en boucle)

quelquefois y'a un triangle jaune dans l'icone reseau mais j'ai acces au web

Posté(e)

Bonsoir

 

on peu vérifier si cela n'est pas du a des indésirables

 

  • télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
    nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman/FR-ZHPDIAG

ou la >> N Coolman/site US

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :
Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Posté(e)

Bonsoir

 

le rapport indique : aucun superflu ou malicieux .

mais! il y a quand même un gros souci au niveau de Chrome . ( avec détournement de navigateur )

 

tu va faire ceci

 

Chrome comment supprimer et réinitialiser la synchronisation

https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/chrome-supprimer-les-preferences-securisees-synchronisees-et-reinitialiser-la-sy/?topicseen#msg166459

puis Réinitialiser le navigateur Chrome
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus puis Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés.
Dans la section "Réinitialiser", cliquez sur Réinitialiser.
Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.

 

Posté(e)

bonjour ab-web

j'ai carrément viré chrome

j'ai effectué les manips et le rapport était toujours identique

j'ai fait un scan sans chrome et c'est mieux

j'ai réinstallé chrome et là retour de hijacker browser

donc je tourne avec firefox et je vais voir

merci

Posté(e)

Bonjour

 

il faut voir s'il ne reste pas des fichiers comme par exemple le ou les profils Chrome

pour avoir accès a AppData , il faut faire afficher les dossiers cachés .

 

pour exemple

C:\Users\XXX\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 12

 

si présent supprimer le dossier Chrome

 

voir également AppData\Roaming\Google\Chrome

si présent le supprimer .

 

a la racine du disque dur

regarder dans : "ProgramData" , si un dossier Chrome est présent .

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