Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès refusé au dossier de destination


Mandala

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je ne vois pas comment cela permettrai de copier collé en tant qu'administrateur

 

Sauf évidemment , si on fait la copie en ligne de commande .

 

il faut peu être voir les autorisations sur le lecteur externe de destination .

 

dans l'explorateur clic droit sur le disque > propriétés > onglet sécurité

vérifier que ton compte a le droits complets

autre chose possible ajouter un compte

 

clic sur modifier puis clic sur ajouter : tape "tout le monde " clic OK

met les autorisations complètes en cochant les cases vide > clic appliquer , laisse terminer .

 

il se peu que cela soi refusé sur certains dossiers du disque ( a ce moment tu auras un petit message > clic continuer )

clic enfin sur OK , pour terminer .

 

PS : si tu veux retrouver l'invite de commande (admin)

 

clic droit sur la barre des taches > paramètres de la barre des taches .

GLBgXjRnHGT_Powershell.PNG

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM,

 

Vu que je me bats avec ce problème depuis un moment et que j'ai essayé aussi ceci :https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

que je n'ai pas pu utiliser car dans les propriétés de mes dossiers en question, je n'avais pas d'onglet "sécurité"..

 

Ce matin, j'ai tout fait icon_Attention.gif au niveau d'Acronis 2018.

Je procède à un bon nettoyage et réinstallerai une version plus ancienne d'Acronis, avec laquelle je n'avais pas ces problèmes ...

 

Je garde précieusement tes explications ab-web et reviendrai poster la situation...

 

Une question cependant: sur les 3 DDE que j'ai , 1 est en NTFS et les 2 autres en FAT 32 ...je laisse comme cela ou ai-je quelque chose à faire ???

 

icon_Hello3.gificon_Hello3.gif et @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

des disques dur externes je les passerai plutôt en NTFS ( pour une bonne gestion des gros fichiers )

 

mais pour les passer en NTFS , il faut les formater , tout ce qui est dessus sera supprimé

il faut donc mettre a l'abri les éventuelles données que tu peu avoir dessus .

 

 

 

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est donc faisable...j'ai trouvé ceci https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3023.htm

 

Qu'en penses-tu ??? ou as-tu une autre méthode à me conseiller ..

 

Un truc bizarre, si je fais clic droit sur DDE et propriétés, j'ai ceci : 790743fat32.jpg........donc FAT 32

 

et si je choisis "formater", voici ce qui s'affiche :561611ntfs.jpg.... ???? système de fichiers NTFS ????

Je ne comprends pas ....

 

Désolée, je dois m'absenter, @ tout' pour la suite de notre échange, mais si tu en as le temps, peux-tu répondre à ce post ? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde.

 

@Mandala:

 

Ce qui est sur la capture (NTFS) est normal.

Il est écrit le système de fichiers qui sera utilisé lors du formatage.

Pour un disque de cette taille, c'est préférable et aussi indispensable pour qu'Acronis puisse l'utiliser.

 

Bonne journée.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...