Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hostingpics c'est fini


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hostingpics met la clé sous la porte

Voila la notification de Hostingpics

 

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture définitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

 

http://www.hostingpics.net/

 

Bien mauvaise nouvelle pour moi, car sur mon compte, j'ai 14 Albums et 399 images hébergées

Ceci dit je possède sur mes PCs toutes les images hébergées

 

Maintenant reste à savoir chez qui je vais aller, je vais certainement rechercher un hébergeur payant, car les gratuits ne survivent pas longtemps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre

 

Ha et bien merci pour l'info maitre.gif , j'étais justement en train de parcourir la toile pour en chercher un, je vais aller y jeter un œil

 

Si tu en n'a d'autres en stock n'hésite pas à me les communiquer

 

sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne vais pas chercher plus, car après avoir parcouru le site, ça correspond exactement à ce que je recherche, je vais prendre l'offre à 9,90€ par an

 

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ouh là, je vais avoir bien du malheur avec mes Canned Speeches, et probablement quelques tutoriels ! doh.gif

Et des pans entiers du JVRAD vont s'effondrer (Photos numériques, J'en ai marre, etc.)... c'est dommage.

 

Je connais Casimages, mais il est moins pratique à utiliser (adresse directe de l'image).

Et puis Notpa te conseillerait Zupimages, son préféré ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...